Se connecter pour vérifier ses messages privés
- Meilleur collectionneur 2006, le vainqueur est............
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> IKKI63 Museum » Salle des Trophées Ikki63 !!! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

- Meilleur collectionneur 2006, le vainqueur est............
  Destinyseed
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 1501
MessagePosté le: 17 Déc 2006 04:58:05 Répondre en citant  

Ben si stapsy à gagner le titre, ce n'est pas pour rien c'est qu'il le merite..........après c'est vrai qu'il aurait fallu mettre en place des critères pour que tout le monde ait sa chance....car moi j'ai l'impression que pr la plupart une belle collec ça veut dire une grosse collec alors que c'est totalement illogique, nan?

On a pas tous la chance d'avoir une collec à la stapsy, à la dabikker ou à la onizuka ou à la MOI Anarchiebordel

En ts cas bravo Stapsy Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Gemini no FalKan
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 44
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 4515
Localisation: "Another Dimensionnnnnnn"
MessagePosté le: 17 Déc 2006 13:38:19 Répondre en citant  

Ghost a écrit:
hey c'est un ikki d'or, c'est pas un NRJ Award..... (quoique je prefere le Ikki d'or ^^' )

nan sans rire détendez vous sur ce titre, ca fait deux fois que ca gueule

Je rapelle qu'à la base Ikki63 c'ets un forum de collectionneurs de figs St Seiya vinstage, il s'est adapté aux nouveautés et un peu aux autres jouets

Moi je dis que Staps merite ce titre non seulement parce qu'il a beaucoup de belles pieces, mais aussi parce qu'il en fait profiter les autres, qu'il participe bien au forum et qu'il est cool...


Toi tas pas été elu membre war seiya pour rien Smile

Ghost la bonne parole a parlé Wink

Moi perso la collec de stapsy c'est une des collec qui me fait le plus vibrer quand je la vois !!!!! Pour moi une collec ca ce juge sur la quantité, la qualité et l'homogeneité !!!!!! Celle de stapsy est celle qui balance au mieux ces 3 elements !!!!!! D'ou mon vote !!!!!!

Sinon c'est sur dabiker tas une jolie collection a n'en point douter !!! Mais pense que tas collec deja, tu las fait pour toi et pas pour les autres Wink (Meme si chaque fois que je la vois tas plein de trucs qui me font baver :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: )

T'auras le titre l'année prochaine (surtout que ton sanctuaire sera terminé donc gros carton en perspective Wink)
_________________
Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  dabiker999
Banni
Banni

Age: 40
Signe : Taurus
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 2098
MessagePosté le: 17 Déc 2006 13:39:13 Répondre en citant  

je quote pas mais je repond un peu a tout le monde

je vais mettre les choses au point, je gueule pas que stapsy ait gagne je ne me permettrait pas une tel arrogance et un tel irrespect il a une tres belle collection on est d accord.tu l as gagne a la reguliere ton titre stapsy tu le gardes lol
etant donne que c est ma premiere participation aux ikkis et ma premiere annee sur ce forum(enfin demi annee) je ne savais pas sur quels criteres se decident l ikki du meilleur collectionneur donc ma suprise vient du fait qu une collection peu mise en valeure gagne le titre car je pense que d autres avaient leurs chances et pas forcement moi.je pense que dans les finalistes et meme certains qui ne le sont pas il y a de tres belles collections avec des atouts et de defauts
mon interrogation porte sur comment decider qu une collection est complete ou magnifique
mon erreur est de l avoir fait ici alors que sa place serait plutot dans un topic approprie ce qui aurait evite confusion et malentendus mais vous savez comment ca marche on en parle la alors on enchaine

edit pour gemini=oue la collection c est pour soi si je collectionne pour les autres je vais me retrouver avec des blacks v2 et des windows box lol
pas que le sanctuaire ma poule n oublis pas le temple de poseidon de 4m2
enfin c est vrai que je suis dans les 5 finalistes sans aucun des projets aboutis c est deja tres tres simpa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16400
Localisation: 62
MessagePosté le: 17 Déc 2006 13:45:59 Répondre en citant  

Wahoo, mon concours est controversé, c'est signe de succès et reconnaissance Bravo Icon_mrgreen


Bon maintenant, les "critères" ont été mis en place dès le début du concours:

Citation:
Alors, ici, nous élirons celui qui a une belle collection. Attention, belle collection ne signifie pas forcément énorme ou très cher. Il faut voir l'esprit dans laquelle le membre fait cette collection, par exemple, pas seulement en sortant le carnet de chèque, mais en cherchant la bête rare, ou la maniaquerie (par ex, ici les pro stickers Toei sur mes myth cloth).

Stapsy2 a reçu ses votes de la part de membres qui non seulement ont vu tout ce qu'il possède mais également la passion qu'il met à réunir des trucs dont nous ne connaissions même pas l'existence.


Ensuite, le peuple a voté et ben, même s'ils avaient voté pour quelqu'un qui n'a qu'une myth cloth au fond d'une armoire sous des couvertures, cela aurait été leur choix. C'est pour ça qu'il est toujours important que beaucoup de monde vote.

Et je dirais comme d'hab, parmi les raleurs se trouvent des abstentionnistes.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  adrameleck
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 5171
Localisation: Au millieu de ma collec !
MessagePosté le: 16 Fév 2007 04:48:59 Répondre en citant  

j'avais meme pas lut les resultats depuis le temps Mdr6

felicitation stapssouille Anarchiebordel

et merci à ceux qui ont votés pour moi Clindoeil
_________________

"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> IKKI63 Museum » Salle des Trophées Ikki63 !!!

Page 7 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)