Se connecter pour vérifier ses messages privés
les renégats myth cloth , ça vous tente ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

les renégats , ça vous tente tout de suite
ze veux , ze me pignole en attendant qu'ils arrivent
54%
 54%  [ 50 ]
rien à battre de ces choses là
45%
 45%  [ 42 ]
Total des votes : 92


les renégats myth cloth , ça vous tente ?
  ronanp
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Taurus
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 1627
MessagePosté le: 09 Fév 2007 12:34:43 Répondre en citant  

Ceux sont les figs les moins indispensables qu'il me faudrait aprés les bronzes god cloth mais avant les bronzes v1 (nostalgie mon :cul: ), black bronze, bronze v2 gold et les....j'allais dire les steels saint Mdr

Toutefois ces renegats seronts les bienvenus car j'adoooooore associer une myth avec son socle vintage/vintage like/diecast/petites figurines des chevaliers du zodiaques que j'avais quand j'etait petit/victime du clan pro-myth....... et vue que j'ai les renegats en format vintage, et ben ça fera tres joli!!!! Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16402
Localisation: 62
MessagePosté le: 09 Fév 2007 12:42:46 Répondre en citant  

Juste comme ça, pourquoi Bandai ferait un socle au surplis? Pensif
Ils n'existent pas en totem en principe, non?
La preuve, quand les renégats meurent, le surplis disparait alors que les armures d'or retrouvent leur forme totem.


Perso, je préférerai aussi les Stell Saint au renégats.
Mais parait que j'ai des goûts "différents", comme en prenant les bronzes secondaires et pas les Bronze V3 ni les juges.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 09 Fév 2007 13:33:13 Répondre en citant  

jerorochi a écrit:
[Et je suis super sérieux quand je dis que je veux les aciers... ils devraient être excellents en Myths... Anarchiebordel

Quand ils ont sorti les Loosers, au dédut beaucoup disaient qu'ils ne les achèteront pas et qu'ils seront pas terribles... mais le résultat est vraiment génial et certains les ont quand même achetés... Tare
je suis persuadé que si les trois nains sortaient ce serait la même réaction au début pour ensuite les acheter... :pffff:

Pour mois les renégats sont simplement des bouches-trou pour laisser le temps à Bandai de fignoler leurs autres Myths... Clindoeil en effet c'est quand même moins de boulot pour eux de nous refourguer les même armures (à 2 ou 3 détails près) en une autre couleur avec en plus des têtes certainement similaires (ou très proches) de celles des prochains bustes tout en profitant de l'effet marketing de la série Hadès ...

Si toi tu n'aimes pas avoir de la variété dans ta collection et toujours avoir les mêmes têtes, les mêmes armures et les mêmes couleurs, ben c'est bien pour toi...
moi j'aime avoir des variantes dans mes vitrines, j'aime cette impression de ne pas avoir acheté deux fois les mêmes trucs et après avoir monté une fig regarder cette même fig... là avec les renégats, une fois montées elles seront au fond de la vitrine et je n'y ferais pas plus attention que ça parce que je les aurai déjà examinée sous toute les coutures en version Gold...


ben justement contrairement aux aciers moi les loosers je les attendai et je les ai défendu contre ses détracteurs et le résultat n en est que plus sublime!! Bravo
par contre les aciers je les trouve super fade , pas du tout homogène avec le reste des armures saint seiya toutes confondu mais pour sur je les prendrais pour avoir une collec complete!! :pffff:
quand tu dis que les renégats ne vont pas plus t interesser que ça et que tu vas les mettres au fond de ta vitrine tu as la meme réaction que ceux qui ont critiqué les looser, donc attend d avoir au moins une fig dans les mains ou tout du moins un visu et on en reparlera!! Clindoeil
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 09 Fév 2007 13:36:15 Répondre en citant  

ortk a écrit:
Juste comme ça, pourquoi Bandai ferait un socle au surplis? Pensif
Ils n'existent pas en totem en principe, non?
La preuve, quand les renégats meurent, le surplis disparait alors que les armures d'or retrouvent leur forme totem.


ben en meme temps vu dans quel état finissent les surplis rien n'est sur qu il n y est pas de socle!! Tare
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 5785
MessagePosté le: 09 Fév 2007 13:37:44 Répondre en citant  

jerorochi a écrit:
et pousser à l'extrème comme tu le fais, c'est là que le raisonement devient ridicule... :pffff: comme tout ce qui est extrème... Sourcil

Je te rassure, c'était une petite blagounette, un raisonnement absurde quoi.

jerorochi a écrit:
Quand ils ont sorti les Loosers, au dédut beaucoup disaient qu'ils ne les achèteront pas et qu'ils seront pas terribles... mais le résultat est vraiment génial et certains les ont quand même achetés... Tare
je suis persuadé que si les trois nains sortaient ce serait la même réaction au début pour ensuite les acheter... :pffff:

Ben, vu comment HLJ a du mal à écouler les stocks de Jabu et Ichi, ça prouve que les Loosers ne se sont pas aussi bien vendus que ça.

Et d'après moi, comme les Aciers sont encore moins attendus par les fans que les Loosers, je pense que Bandai y réfléchira à deux fois avant de se lancer dans leur production.

jerorochi a écrit:
Pour mois les renégats sont simplement des bouches-trou pour laisser le temps à Bandai de fignoler leurs autres Myths... Clindoeil en effet c'est quand même moins de boulot pour eux de nous refourguer les même armures (à 2 ou 3 détails près) en une autre couleur avec en plus des têtes certainement similaires (ou très proches) de celles des prochains bustes tout en profitant de l'effet marketing de la série Hadès ...

Je suis pas d'accord. Je vois pas en quoi les Renégats seraient des bouche-trous : comme ça a déjà été dit, leurs Surplices sont carrément différents de leurs Clothes. Va donc falloir tout refaire.

Et puis, je pourrais te sortir la même réflexion que tu as faites pour les Aciers : pas mal de personnes critiquent le fait de sortir les Renégats mais dès que les premiers visuels arriveront, tout le monde sera à genoux (si les Myths ne sont pas foirées pas comme Siegfried quoi, bien évidemment).

jerorochi a écrit:
Si toi tu n'aimes pas avoir de la variété dans ta collection et toujours avoir les mêmes têtes, les mêmes armures et les mêmes couleurs, ben c'est bien pour toi...
moi j'aime avoir des variantes dans mes vitrines, j'aime cette impression de ne pas avoir acheté deux fois les mêmes trucs et après avoir monté une fig regarder cette même fig... là avec les renégats, une fois montées elles seront au fond de la vitrine et je n'y ferais pas plus attention que ça parce que je les aurai déjà examinée sous toute les coutures en version Gold...

Bien sûr que j'adore avoir de la variété dans ma collec'. C'est pourquoi je suis très heureux que les Renégats viennent s'intercaller entre les God Warriors et les Marinas. Perso, les Renégats, je les mettrais dans la même vitrine que les V3 : ça fera un très beau mélange de couleur.

Et puis les Renégats sont des persos très importants dans la série. Le Junikyu est un de mes passages préférés, que ça soit dans le manga ou dans l'anime. Tu comprendras donc mon impatience d'avoir ces magnifiques personnages.
_________________


Dernière édition par arnette1980 le 09 Fév 2007 13:40:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Megrez Alberich
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 50
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 3548
Localisation: Frankreich
MessagePosté le: 09 Fév 2007 13:38:59 Répondre en citant  

je serai très content s'ils sortent tous (surtout pour DM et Phrophro), mais je préfèrerais les God Warriors ne priorité

ortk a écrit:
Juste comme ça, pourquoi Bandai ferait un socle au surplis?
Ils n'existent pas en totem en principe, non?
La preuve, quand les renégats meurent, le surplis disparait alors que les armures d'or retrouvent leur forme totem.


les "renégats" versions vintage-like ont bien un socle, alors pourquoi pas les versions MC ? Ca serait surprenant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 09 Fév 2007 14:00:18 Répondre en citant  

6mon a écrit:
par contre les aciers je les trouve super fade , pas du tout homogène avec le reste des armures saint seiya toutes confondu mais pour sur je les prendrais pour avoir une collec complete!! :pffff:


c'est justement ce que j'apprécie chez les aciers, c'est que leurs armures est en décalage par rapport aux autres et donc sont plus remarquées dans une collection... Clindoeil

6mon a écrit:
quand tu dis que les renégats ne vont pas plus t interesser que ça et que tu vas les mettres au fond de ta vitrine tu as la meme réaction que ceux qui ont critiqué les looser, donc attend d avoir au moins une fig dans les mains ou tout du moins un visu et on en reparlera!! Clindoeil


ben je sais que c'est comme ça que je réagis quand il y a une Myth qui ne m'enthousiasme pas... :pffff: je n'y fais pas plus attention que ça... Sourcil
ça a été le cas avec Garuda et Minos que je n'aime pas plus que ça à cause du coté surchargé de leurs armures ( en plus Minos avec ces défauts... Sourcil ) et ce sera certainement le cas avec les renégats à cause du coté déjà vu... Clindoeil
je vais pas être super pressé d'ouvrir la boite et de monter le perso pour apprécier le résultat vu que le résultat je l'ai devant les yeux depuis longtemps... Tare

Maintenant j'ai jamais dis que j'aurais aimé un acier à la place d'un renégat en Avril (quoique...), un GW, Bronze 1, Silver, Femme chevalier aurait fait l'affaire... Coucou

Et puis il y a le fait des questions de ma copine qui va me ressortir :
-"bah tu l'as déjà celui là !?"
-"Euh, non, il est bleu nuit celui là... c'est pas le même" tentant d'expliquer l'achat...
-"ah, ok..." l'air super convaincue...

ça a été le cas lors des renegats vintages, ça va pas rater avec les Myths... Corde
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  wyvern
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 43
Signe : Virgo
Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 154
Localisation: là où il pleut.... en bretagne
MessagePosté le: 09 Fév 2007 14:20:13 Répondre en citant  

jerorochi a écrit:
...
Et puis il y a le fait des questions de ma copine qui va me ressortir :
-"bah tu l'as déjà celui là !?"
-"Euh, non, il est bleu nuit celui là... c'est pas le même" tentant d'expliquer l'achat...
-"ah, ok..." l'air super convaincue...


ça me rappelle des choses ça ... Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Gemini no FalKan
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 44
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 4515
Localisation: "Another Dimensionnnnnnn"
MessagePosté le: 09 Fév 2007 15:01:56 Répondre en citant  

Ze veux mais sans pour autant me pignoler Very Happy

C'est pas des indispensables mais bon ca me fera plaisir de les avoir Wink
_________________
Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  seyar69
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 43
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 81
Localisation: lyon
MessagePosté le: 10 Fév 2007 00:51:19 Répondre en citant  

seul sion peut etre interressant le reste....
_________________
que brule mon cosmos!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 6 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)