Se connecter pour vérifier ses messages privés
gros problème avec un membre du forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

gros problème avec un membre du forum
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 21 Oct 2006 14:46:58 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
Je ne veux pas me mêler de votre conflit, mais pour l'histoire des 150 euros en liquide que tu à envoyer, Sirette, connaissant un peu Ibounet, il n'est pas comme çà, ce n'est pas un voleur, on a fait plusieurs transac en main propre, il est venu chez moi, je ne peut rien prouver, mais je crois sincèrement que ce n'est pas un "voleur........ Bonjour pour l'histoire des colis, vu que c'est un envois depuis la Belgique, ils transitent obliguatoirement par Roissy, et si, la poste possède bien des machine pour voir le contenu, MAIS le vole au centre de tri de Roissy est Quasi IMPOSSIBLE.....voilà, maintenant j'espère que vous trouverez un terrain d'entente Bonjour


ibounet a écrit:
je ne doute pas de l'honneteté de sir scorpio car on a déjà fait d'autres transac ensemble, mais ce qui m'ennerve c'est qu'il n'a pas envoyer le colis en colissimo come convenu et pour l'instant le colis semble être perdu.Et sa réaction c'est, ce n'est pas mon problème moi j'ai posté le colis donc si il est perdu tampis pour toi Surpris


Je parlais de toi dans mon post en fait Embarassed en gros, je disais que pour avoir fait affaire avec toi plusieurs fois, tu n'étais certainement pas un voleur Bonjour
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Nobody-Do
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Cancer
Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 3729
MessagePosté le: 21 Oct 2006 15:42:08 Répondre en citant  

Salut!
je me permets aussi de donner mon avis sur cette tribune puisque l'avis des membres est consulté.
Je cherche à rester objectif partant du principe que je ne connais les 2 membres que par leur activité sur le fofo ( les personnes concernés n'étant pas des premiers venus, il me semble), j'ai juste eu le loisir de serrer la paluche d'Ibounet au PJC et en garde un bon souvenir.
Comme d'autres, je pense qu'il n'est pas ici question d'honnêteté de la part des deux partis, comme d'autres, je les crois sérieux.
Je pense cependant qu'en tant que collectionneurs avertis et habitués à ce type d'échange, ni l'un ni l'autre ne pouvaient ignorer qu'il y a toujours un risque lié au transport pour ce type de transaction et c'est pour cela, ils me semble, qu'ils ont convenu d'une protection minimale (mais indispensable) à un bon déroulement, le courrier suivi.
En ce qui concerne Ibounet, il a entièrement respecté la part de son contrat et, en optant pour le suivi ( avec des frais à sa charge alors que comme Sir Scorpio, il ne roule peut-être pas sur l'or), il s'est assuré que Sir Scorpio ait bien la satisfaction d'obtenir son colis.

Sir Scorpio, même si je suis d'acord avec toi sur le fait qu'il n'y a pas "faute manifeste" de ta part , en t'appuyant sur des expériences passées, tu as tout de même pris un risque en expédiant ton colis sans garantie ( sachant par là qu'Ibounet n'était plus du tout assuré d'obtenir son bien) et ce risque s'est confirmé ( dans le cas où ce coli ne referait pas surface dans les jours à venir, concluant votre dilemne de manière heureuse Sourcil ).
Il me semble donc important qu'Ibounet ne soit pas le seul pénalisé dans cette affaire ( surtout que de son côté, il a pris les précautions nécessaires) et il serait bien que vous vous entendiez au moins sur une compensation afin que même déçus de cette transaction, aucun des deux ne se retrouve le grand perdant de l'histoire Bonjour
_________________
Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  fenryl
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 8487
Localisation: bzh
MessagePosté le: 21 Oct 2006 16:02:22 Répondre en citant  

Nobody-Do a écrit:
Salut!
je me permets aussi de donner mon avis sur cette tribune puisque l'avis des membres est consulté.
Je cherche à rester objectif partant du principe que je ne connais les 2 membres que par leur activité sur le fofo ( les personnes concernés n'étant pas des premiers venus, il me semble), j'ai juste eu le loisir de serrer la paluche d'Ibounet au PJC et en garde un bon souvenir.
Comme d'autres, je pense qu'il n'est pas ici question d'honnêteté de la part des deux partis, comme d'autres, je les crois sérieux.
Je pense cependant qu'en tant que collectionneurs avertis et habitués à ce type d'échange, ni l'un ni l'autre ne pouvaient ignorer qu'il y a toujours un risque lié au transport pour ce type de transaction et c'est pour cela, ils me semble, qu'ils ont convenu d'une protection minimale (mais indispensable) à un bon déroulement, le courrier suivi.
En ce qui concerne Ibounet, il a entièrement respecté la part de son contrat et, en optant pour le suivi ( avec des frais à sa charge alors que comme Sir Scorpio, il ne roule peut-être pas sur l'or), il s'est assuré que Sir Scorpio ait bien la satisfaction d'obtenir son colis.

Sir Scorpio, même si je suis d'acord avec toi sur le fait qu'il n'y a pas "faute manifeste" de ta part , en t'appuyant sur des expériences passées, tu as tout de même pris un risque en expédiant ton colis sans garantie ( sachant par là qu'Ibounet n'était plus du tout assuré d'obtenir son bien) et ce risque s'est confirmé ( dans le cas où ce coli ne referait pas surface dans les jours à venir, concluant votre dilemne de manière heureuse Sourcil ).
Il me semble donc important qu'Ibounet ne soit pas le seul pénalisé dans cette affaire ( surtout que de son côté, il a pris les précautions nécessaires) et il serait bien que vous vous entendiez au moins sur une compensation afin que même déçus de cette transaction, aucun des deux ne se retrouve le grand perdant de l'histoire Bonjour



Pas mieux.

Ibounet n'a absolument rien a se reprocher et il n'a pas a payer pour les négligences de Sir-Scorpio.
Petit avis objectif puisque je ne connais ni l'un ni l'autre.
_________________
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  frederic
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Scorpio
Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 722
MessagePosté le: 21 Oct 2006 16:42:43 Répondre en citant  

salut

+ 1 avec Nobody-Do.

j'ai réalisé des transactions avec Ibounet et Sir-Scorpios et j'ai été très satisfait des deux. donc moi aussi personnellement, je sais que ce sont des gens honnetes sans probleme.

A eux de trouver une solution equitable pour que la balance ne penche pas trop en faveur de l'autre et c'est, je pense, à Sir-Scorpios de faire le "premier pas" car même si tu n'as pas beaucoup de tunes, 7 euros de plus avec un suivi t'aurai éviter la prise de tête que tu as aujourd hui avec Ibounet.

Soyez zen (pas comme moi qui suis impulsif Sourcil ) surtout si vous avez réalisé avant des transactions qui se sont bien déroulées, y'a sans doute moyen de s' arranger. bye et bon courage a vous deux. Bire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  ibounet
Grand pope
Grand pope

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 2475
Localisation: haut de seine
MessagePosté le: 04 Jan 2007 10:27:48 Répondre en citant  

Pour faire suite à cette histoire.

J'ai reçu un dédomagement de la part de mister.
J'ai quand même dû insister plus que fortement pour au final recevoir 3 véhicules mask tout pourris dans un emballage tout pourris (du coup je pense que ça a abimé le mécanisme des véhicules)

Donc au final pour lui avoir envoyé des objets d'une valeur de plus de 100euros je me retrouve avec 3 véhicules mask incomplet dans un état plus que moyen.Pour une valeur de 15 20 euros à tout casser.

Je lui ai fait part de mon mécontentement donc j'attend de ces nouvelles car ce dédommagement ne me conviens pas du tout :pffff:
_________________
supporter de la selection italienne et française mais avec un petit avantage pour la france
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Saint Alphazero
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 43
Signe : Virgo
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 7931
Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
MessagePosté le: 04 Jan 2007 20:35:31 Répondre en citant  

Tout comme l'a precisé Frédéric:

LE SUIVI. LE SUIVI. LE SUIVI. LE SUIVI. LE SUIVI. LE SUIVI. LE SUIVI. LE SUIVI. LE SUIVI. LE SUIVI.

Manquerait plus qu'on envoie nos colis dans une bouteille à la mer. Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  zorro_roronoa
Banni
Banni

Age: 44
Signe : Aquarius
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 1521
Localisation: Paris
MessagePosté le: 04 Jan 2007 22:57:19 Répondre en citant  

ibounet a écrit:
Pour faire suite à cette histoire.

J'ai reçu un dédomagement de la part de mister.
J'ai quand même dû insister plus que fortement pour au final recevoir 3 véhicules mask tout pourris dans un emballage tout pourris (du coup je pense que ça a abimé le mécanisme des véhicules)

Donc au final pour lui avoir envoyé des objets d'une valeur de plus de 100euros je me retrouve avec 3 véhicules mask incomplet dans un état plus que moyen.Pour une valeur de 15 20 euros à tout casser.

Je lui ai fait part de mon mécontentement donc j'attend de ces nouvelles car ce dédommagement ne me conviens pas du tout :pffff:



Et qu'as répondu l'interressé?
_________________
Un jour , je deviendrais le plus grand sabreur de tout east blue !!

zorro roronoa , One pièce
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ibounet
Grand pope
Grand pope

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 2475
Localisation: haut de seine
MessagePosté le: 05 Jan 2007 09:31:23 Répondre en citant  

zorro_roronoa a écrit:

Et qu'as répondu l'interressé?


Il est en vacance aux USA, alors qu'il n'avais pas l'argent pour payé un envois en suivi soit disant Siffle

Mais bon la dernière fois j'ai galéré pour avoir quelque chose en contre partie car il ne voulait pas admettre son erreur donc maintenant j'attend son retour pour en discuter avec lui Bonjour
_________________
supporter de la selection italienne et française mais avec un petit avantage pour la france
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  zorro_roronoa
Banni
Banni

Age: 44
Signe : Aquarius
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 1521
Localisation: Paris
MessagePosté le: 05 Jan 2007 16:00:32 Répondre en citant  

ibounet a écrit:
zorro_roronoa a écrit:

Et qu'as répondu l'interressé?


Il est en vacance aux USA, alors qu'il n'avais pas l'argent pour payé un envois en suivi soit disant Siffle

Mais bon la dernière fois j'ai galéré pour avoir quelque chose en contre partie car il ne voulait pas admettre son erreur donc maintenant j'attend son retour pour en discuter avec lui Bonjour



ok et bien attendons , au fait tibo , bonne année a toi et ta tite famille
_________________
Un jour , je deviendrais le plus grand sabreur de tout east blue !!

zorro roronoa , One pièce
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Furet_bleu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 3385
Localisation: Metz
MessagePosté le: 05 Jan 2007 21:27:03 Répondre en citant  

j'ai eu Sirette sur msn, il était au tél avec Isabelle Adjani, il était très occupé... s'il est parti aux states, c'est qu'il DEVAIT s'y rendre, apparemment un certain Spielberg l'aurait appelé de toute urgences Corde
_________________


Ghost a écrit:

PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 3 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)