ca aurait été bonheur pour elle, je lui aurai offert sa myth chaque moi
Bah, ça peut s'arranger, Max. Je viens de recevoir un mail d'HLJ me disant qu'ils acceptaient de "défusionner" nos comptes (à p-neuf et à moi).
Je peux peutêtre leur demander, pendant qu'ils y sont, de transférer mes commandes sur ton compte?
Dis toi que dans chaque marché chaque parti doit avoir compensassion, tu sais pas à quoi tu t'exposes en tenant de tels propos...
Le plaisir d'avoir mes commandes sur son compte devrait lui suffire, non?
AHAHAHAHAHAHAH !!! les femmes... _________________
Bah, ça peut s'arranger, Max. Je viens de recevoir un mail d'HLJ me disant qu'ils acceptaient de "défusionner" nos comptes (à p-neuf et à moi).
Je peux peutêtre leur demander, pendant qu'ils y sont, de transférer mes commandes sur ton compte?
Dis toi que dans chaque marché chaque parti doit avoir compensassion, tu sais pas à quoi tu t'exposes en tenant de tels propos...
Tu ne le connais pas le lascar lol il va te proposer de te livrer ta MC chaque mois chez toi en main propre..... _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Tu ne le connais pas le lascar lol il va te proposer de te livrer ta MC chaque mois chez toi en main propre.....
et à poil...
et pour avoir ta figurine va faloir être gentille, très gentille...
Ca va encore partir en sucette cette histoire et dans tous les sens du terme. _________________
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4344 Localisation: Arras
Posté le: 02 Nov 2006 20:02:51
TROP LA HAINE.
AUCUNE DE MES PREOREDERS N'A ETE VALIDE, CES CONS DE HLJ ONT TOUS SIMPLEMENT ANNULES MES PREORDERS !!!!! UNE HONTE, MAIS JE VAIS TE LES MASSACRER PAR MAILS CES PIGNOUFS !!!!
Voilà ce qu'ils m'ont répondu :
Good afternoon-
Thank you for writing. We're very sorry to report that your orders of
October 31 were automatically cancelled. An order acknowledgment we
attempted to e-mail you bounced back as undeliverable, causing all of
your unconfirmed orders to be automatically cancelled. A copy of what
we
received is below.
You're certainly welcome to make a new order for the desired items if
we're still able to accept order for them, using our online order form
at http://www.hlj.com.
We are very sorry for the inconvenience to you. Thank you for your
understanding, and for shopping with us.
arf , trop désolé pour toi mon vieux c est vraiment pas de cul!!!
y en a d autre dans ce cas là? _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4344 Localisation: Arras
Posté le: 02 Nov 2006 20:56:09
au pire, si quelqu'un veux en relacher 1 de chaque (surtout Kanon et Ikki, les bustes, je verrais après) prévenez moi, on pourras ptet arranger ca si HLJ n'y met pas du sien. M'enfin avec le mail que je viens de leur torcher, z'ont interet à faire quelque chose !!!
bonbon Chevalier de bronze Age: 46 Signe : Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 166
Posté le: 02 Nov 2006 21:02:13
AlucardShadow a écrit:
au pire, si quelqu'un veux en relacher 1 de chaque (surtout Kanon et Ikki, les bustes, je verrais après) prévenez moi, on pourras ptet arranger ca si HLJ n'y met pas du sien. M'enfin avec le mail que je viens de leur torcher, z'ont interet à faire quelque chose !!!
Raf surveille, j'ai annulé ma commande soit un de chaque cette apres-midi.
Posté le: 02 Nov 2006 21:13:33
bonbon a écrit:
AlucardShadow a écrit:
Raf surveille, j'ai annulé ma commande soit un de chaque cette apres-midi.
Merci l'ami. je vais scruter tout ca alors.
bonbon Chevalier de bronze Age: 46 Signe : Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 166
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum