Se connecter pour vérifier ses messages privés
K 2000 le film
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

K 2000 le film
  Gemini no FalKan
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 44
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 4515
Localisation: "Another Dimensionnnnnnn"
MessagePosté le: 03 Oct 2006 22:22:25 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:
benjleouf a écrit:

sinon excusez mon inconnaissance, mais c'est quoi goliath dans k2000 ....


En fait Goliath est un camion conçu par le fils de celui qui a fondé la fondation Knight ou je sais plus son nom et qui est, on va dire la version maléfique de Michael Knight. Le bonhomme en question se prénomme Garth et est joué.... par David Hasselhoff qui porte pour l'occasion une petite moustache complètement ridicule ^^.

Et encore, je dirai plus que Goliath est plus un camion blindé qu'autre chose car il n'a pas d'équipements électroniques ou assimilé....


He ben tiens ca je ne m'en souvenais pas !!! Merci pour l'info jme coucherais moins bete Very Happy

En tout cas si il ne se crauqe pas ca pourrait faire un bon film je pense !!!!! En esperant qu'il y aura karr Very Happy
_________________
Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 03 Oct 2006 22:25:51 Répondre en citant  

Autant KARR ce serait sympa autant Goliath je m'en cogne un peu.......... Ce dernier, comme le dit Grujnot, n'est qu'un camion blindé et armé mais c'est tout.

KARR a une histoire sympa et un caractere propre

Yoko, je viens de me rapeller d'un truc, quand tu dis qu'il te semblait avaoir vu un KARR avec un bas de caisse rouge; en fait tu confonds avec Supercopter ou son "double" etait noir au dessus et rouge en dessous Coucou Coucou Coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 03 Oct 2006 22:41:10 Répondre en citant  

Ghost a écrit:

Yoko, je viens de me rapeller d'un truc, quand tu dis qu'il te semblait avaoir vu un KARR avec un bas de caisse rouge; en fait tu confonds avec Supercopter ou son "double" etait noir au dessus et rouge en dessous Coucou Coucou Coucou


Ouais c'est çà Bravo Bravo Bravo merde tout c'est confondu dans ma tête Corde bon maintenant je vais aller me cacher car sur le forum de K2000 ils vont encore se foutre de ma gueule Help
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  KnightRiderMaster
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 33
Signe : Scorpio
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 12
MessagePosté le: 04 Oct 2006 07:09:29 Répondre en citant  

meuh non on te cracheras pas dessus

Goliath est un camion recouvert du B.M.S. (bonded mollecular shield) , le méme bouclier molléculaire que K.I.T.T.

garth est le fils de wilton knight , mais wilton as fais michael à l'image de son fils pour le remplacaer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  june
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 44
Signe : Aquarius
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 5005
Localisation: dans le pays des bisounours a regarder le monde dont je revais partir en fumée...
MessagePosté le: 04 Oct 2006 10:08:07 Répondre en citant  

'tain c'est Dallas ce truc là ! Icon_mrgreen
_________________

BOMCHICA WAWA !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Gemini no FalKan
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 44
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 4515
Localisation: "Another Dimensionnnnnnn"
MessagePosté le: 04 Oct 2006 10:38:12 Répondre en citant  

Ghost a écrit:
Autant KARR ce serait sympa autant Goliath je m'en cogne un peu.......... Ce dernier, comme le dit Grujnot, n'est qu'un camion blindé et armé mais c'est tout.

KARR a une histoire sympa et un caractere propre

Yoko, je viens de me rapeller d'un truc, quand tu dis qu'il te semblait avaoir vu un KARR avec un bas de caisse rouge; en fait tu confonds avec Supercopter ou son "double" etait noir au dessus et rouge en dessous Coucou Coucou Coucou


En supercopter effectivement y'en avait un dans un episode qui etait presque tout rouge il me semble !!!!

En arme il avait qu'un seul canon dessous mais par contre il avait un laser juste devant le cokpit !!!!!

P'tin ca me ferais bien plaiz de les revoir ceux la aussi Wink
_________________
Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Kumo
Grand pope
Grand pope

Age: 37
Signe : Taurus
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 2475
MessagePosté le: 04 Oct 2006 12:32:26 Répondre en citant  

Je crois que les supercopter ressortent en DVD en ce moment...

Ca me brancherai bien de les revoir aussi, mais je pense pas que j'irai jusqu'à me payer une saison complète lol...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Sir-Scorpios
Grand pope
Grand pope

Age: 39
Signe : Capricorn
Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 2740
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 04 Oct 2006 13:20:50 Répondre en citant  

Personnelement , j'espere qu'il feront le film avec la caisse de l'affiche Bravo
_________________
Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  Miles
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 9
MessagePosté le: 04 Oct 2006 15:52:16 Répondre en citant  

Sir-Scorpios a écrit:
Personnelement , j'espere qu'il feront le film avec la caisse de l'affiche Bravo

C'est un fake cette affiche, donc ça ne serai pas cette voiture. Et moi personnelement ça me rassure, car franchement la Trans Am de 82 est bien plus belle et cette voiture n'a plus rien avoir avec KITT.
J'espère moi qu'ils garderont la Trans Am 82.
_________________
Yann "Miles" Verschueren
webmaster de
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Gemini no FalKan
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 44
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 4515
Localisation: "Another Dimensionnnnnnn"
MessagePosté le: 04 Oct 2006 22:44:47 Répondre en citant  

Sephiroth-kumo a écrit:
Je crois que les supercopter ressortent en DVD en ce moment...

Ca me brancherai bien de les revoir aussi, mais je pense pas que j'irai jusqu'à me payer une saison complète lol...


Bah j'ai un ane dans mon jardin et je l'ai appelé emule ... il pourra me servir a locaz Very Happy

J'attends juste que des fans fasse des bon ripp Very Happy
_________________
Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 10 sur 21
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 19, 20, 21  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)