Se connecter pour vérifier ses messages privés
K 2000 le film
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

K 2000 le film
  Miles
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 9
MessagePosté le: 03 Oct 2006 15:34:04 Répondre en citant  

C'est surtout parce qu'il y avait le lien sur mon forum (et s'inscrire ça ne prend pas de temps lol) Wink

Sinon désolé d'avoir manqué à la regle de votre forum dont je n'était pas au courant, mais en même temps, bien que j'aime beaucoup les chevaliers du zodiaques et que c'est également de bons souvenirs d'enfance, je ne penses m'éterniser sur ce forum, je voulais juste vous apporter quelques précisions sur le film de K2000 Wink
_________________
Yann "Miles" Verschueren
webmaster de
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  hisoka
Modérateur
Modérateur

Age: 45
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 7736
Localisation: Greed Island
MessagePosté le: 03 Oct 2006 15:50:14 Répondre en citant  

Ne t'inquiète pas, on ne te tiendra pas rigueur de ne pas être passé par la case présentation, qui, je le rappelle, n'est pas obligatoire mais plus une marque de politesse.

Qui plus est, tu n'es ni venu pour vendre quelque chose ni pour mettre le boxon, tes messages sont clairs et structurés et tu es venu pour échanger sur ton sujet de prédilection. En bref, tu as tout pour être un membre apprécié, même si j'ai bien compris que tu ne seras probablement que très peu actif ici même Wink

En bref : bienvenu
_________________
On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?

ghost a écrit:
J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Miles
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 9
MessagePosté le: 03 Oct 2006 16:09:18 Répondre en citant  

Je te remercie Hisoka Smile
_________________
Yann "Miles" Verschueren
webmaster de
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 03 Oct 2006 16:14:38 Répondre en citant  

et si tu as des infos au sujet du film , n'hésite pas à venir en faire part dans le coin , tu seras toujours le bienvenu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Miles
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 9
MessagePosté le: 03 Oct 2006 17:11:06 Répondre en citant  

Yesou a écrit:
et si tu as des infos au sujet du film , n'hésite pas à venir en faire part dans le coin , tu seras toujours le bienvenu

Pas de problèmes ! Smile

Vous pouvez également visiter de temps en temps les news de mon site www.knight2000.net/news , que je met à jours lorsque j'ai des infos sur K2000 (ce qui est assez irégulier mais bon ... lol) Wink
_________________
Yann "Miles" Verschueren
webmaster de
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  KnightRiderMaster
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 33
Signe : Scorpio
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 12
MessagePosté le: 03 Oct 2006 18:04:46 Répondre en citant  

Miles a écrit:
Bonjour,
Petite précision au sujet du film. Bien que ce soi à la base le projet de David Hasselhoff, rien est certain pour sa présence dans le film. Il y a eu été dit il y a quelques mois qu'il ne sera pas présent à cause que les autres producteurs estimaient qu'il était trop vieux et après d'autres news affirment qu'il sera présent . En gros c'est le vague complet. Pour ce qui est de la voiture, il a été dit il y a quelques que temps qu'ils voulaient reprendre une Trans Am 3eme génération mais rien est certain pour le moment.
Enfin de manière générale rien n’est certain en ce qui concerne ce film et il y a aucune information officielle existant. Mais il est fort possible que ce qui circule sur le net depuis quelques mois à ce sujet soit exact.

D'après ces informations, le tournage du film commencera en 2007 par la collaboration de Glen A. Larson (réalisateur de la série d'origine) et de la Weinstein Company. Les producteurs veulent faire un film qui colle à l'esprit de la série et essayer de ne pas décevoir les fans et sera destiné à un publique plus vieux que pour la série (les fans étant plus âgés et adultes pour la plus part).
Je pense personnellement qu'il y a de grandes chances que David Hasselhoff reprend sa place de Michael Knight dans ce film, et qu'ils utiliseront bien une Trans Am 3ème génération pour KITT.


PS : Les membres de mon forum ne sont pas tous du même age que Cam Knight, beaucoup sont de ma génération également (disons qu'il y a ceux qui comme moi, ont connu la série à sa premiere diffusion sur la 5, et ceux de la génération de Cam qui ont connu la série sur TF1) Wink


En fait orlando bloom as dit quer david hasselhoff est allé le voir pour jouer le role de son fils (enfin e tant que M.K.) c'était sur allociné Wink voyons miles ! mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Miles
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 9
MessagePosté le: 03 Oct 2006 19:02:24 Répondre en citant  

KnightRiderMaster a écrit:
Miles a écrit:
Bonjour,
Petite précision au sujet du film. Bien que ce soi à la base le projet de David Hasselhoff, rien est certain pour sa présence dans le film. Il y a eu été dit il y a quelques mois qu'il ne sera pas présent à cause que les autres producteurs estimaient qu'il était trop vieux et après d'autres news affirment qu'il sera présent . En gros c'est le vague complet. Pour ce qui est de la voiture, il a été dit il y a quelques que temps qu'ils voulaient reprendre une Trans Am 3eme génération mais rien est certain pour le moment.
Enfin de manière générale rien n’est certain en ce qui concerne ce film et il y a aucune information officielle existant. Mais il est fort possible que ce qui circule sur le net depuis quelques mois à ce sujet soit exact.

D'après ces informations, le tournage du film commencera en 2007 par la collaboration de Glen A. Larson (réalisateur de la série d'origine) et de la Weinstein Company. Les producteurs veulent faire un film qui colle à l'esprit de la série et essayer de ne pas décevoir les fans et sera destiné à un publique plus vieux que pour la série (les fans étant plus âgés et adultes pour la plus part).
Je pense personnellement qu'il y a de grandes chances que David Hasselhoff reprend sa place de Michael Knight dans ce film, et qu'ils utiliseront bien une Trans Am 3ème génération pour KITT.


PS : Les membres de mon forum ne sont pas tous du même age que Cam Knight, beaucoup sont de ma génération également (disons qu'il y a ceux qui comme moi, ont connu la série à sa premiere diffusion sur la 5, et ceux de la génération de Cam qui ont connu la série sur TF1) Wink


En fait orlando bloom as dit quer david hasselhoff est allé le voir pour jouer le role de son fils (enfin e tant que M.K.) c'était sur allociné Wink voyons miles ! mdr

Oui ça je sais, mais tu sais bien comment ça ce passe avec ces sites, ils se piquent tous les infos entre eux. Au final on est certain de rien. C'est allociné qui avait dit également, quelques mois avant, que les réalisateurs ne voulaient pas de David Hasselhoff car ils voulaient quelqu'un de plus jeune. Wink
Ceci dit, il est vrai que cette information d'Orlando Bloom qui aurait reffuser à David Hasselhoff de jouer son fils, j'ai tendance à y croire Smile
_________________
Yann "Miles" Verschueren
webmaster de
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  u ribellu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 3695
Localisation: Ajaccio
MessagePosté le: 03 Oct 2006 19:05:52 Répondre en citant  

apparement il s'agit d'un fake
voir ici en bas de page
http://www.dvdattitude.com/viewtopic.php?t=10372&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13941
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 03 Oct 2006 19:23:44 Répondre en citant  

Oui cela a été déjà dit un peu plus haut....
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  u ribellu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 3695
Localisation: Ajaccio
MessagePosté le: 03 Oct 2006 19:30:23 Répondre en citant  

ok Rougi
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 9 sur 21
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 19, 20, 21  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)