Se connecter pour vérifier ses messages privés
K 2000 le film
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

K 2000 le film
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 02 Oct 2006 17:20:22 Répondre en citant  

Shaka-de-la-Vierge a écrit:
oui,moi aussi j'ai pu voir et toucher kitt,me suis même assi dedans,j'avais pris une photo,mais je l'ai perdu.

c'était auchant bethune.


Je me rappelais qu'ils étaient au forum des halls......mais je savais pas qu'ils avaient fait la tourner des Auchan lol Corde Ca a du bien le faire chier cette tournée, à notre ami Mitch Buccanon Mdr6
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Shaka-de-la-Vierge
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Virgo
Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1800
Localisation: un chtimi à Paris
MessagePosté le: 02 Oct 2006 17:24:47 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
Shaka-de-la-Vierge a écrit:
oui,moi aussi j'ai pu voir et toucher kitt,me suis même assi dedans,j'avais pris une photo,mais je l'ai perdu.

c'était auchant bethune.


Je me rappelais qu'ils étaient au forum des halls......mais je savais pas qu'ils avaient fait la tourner des Auchan lol Corde Ca a du bien le faire chier cette tournée, à notre ami Mitch Buccanon Mdr6


tu est dans parceque quand j'étais devans kitt les parents demandais ou était l'acteur,les responsables répondais,bha il à annulé.
et moi tout de suite j'étais un peut Surpris mais ce qui comptais le plus pour moi c'était d'être avec kitt Hoho
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13933
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 02 Oct 2006 17:28:06 Répondre en citant  

Perso, je l'ai vu au parc d'Universal Studios à Los Angeles où elle était exposée et mise à dispo pour faire une photo dedans... mais j'ai pas pu le faire il y avait trop de queue et on était pressé...

Par contre, quelques mètres plus loin il y avait aussi la DeLorean de Retour vers le Futur, 2 bagnoles mythiques à quelques mètres, c'était trop bien (par contre c'est là que j'ai eu ma première érection, j'avais 15 ans quand même à l'époque!!)
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  hisoka
Modérateur
Modérateur

Age: 45
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 7736
Localisation: Greed Island
MessagePosté le: 02 Oct 2006 17:28:17 Répondre en citant  

moi, ça me rappelle surtout les heures passées à construire des Lego plus ou moins ressemblant avec un système de Led à l'intérieur pour "faire comme KITT"
_________________
On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?

ghost a écrit:
J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  KnightRiderMaster
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 33
Signe : Scorpio
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 12
MessagePosté le: 02 Oct 2006 17:37:01 Répondre en citant  

Bon jour en tant que grand fan de knight rider (Bah K2000 quoi ! ) j'aimerais proceder a quelque petites réctifications sur le sujet:

David hasselhoff feras bien partie du film, car il est un des producteur. Ensuite KITT est basé sur une trans-am de 1982 et pas 84

pour le knight automatic roving robot:

-épisode le prototype (heart doesn't rust) , identique a kitt hormis le voice box

-épisode le retour de K.A.R.R. (KITTvsKARR) il est quasi idezntique az kitt hormis le scanner jaune , et emanderas a un couillon de lui peindre les bas de caisse en gris

Pour la voiture du film je vous rassure la trans-am de 82 seras présente d'aprés les producteurs

Grujnot a écrit:
Perso, je l'ai vu au parc d'Universal Studios à Los Angeles où elle était exposée et mise à dispo pour faire une photo dedans... mais j'ai pas pu le faire il y avait trop de queue et on était pressé...

Par contre, quelques mètres plus loin il y avait aussi la DeLorean de Retour vers le Futur, 2 bagnoles mythiques à quelques mètres, c'était trop bien (par contre c'est là que j'ai eu ma première érection, j'avais 15 ans quand même à l'époque!!)


La kitt de là bas ,n'est qu'une simple réplique trés approximative tout comme la voiture de vincent perrot(je vous assure , ce type est un mytho , sa se voit au tableau de bord qui est un mix entre tout les tableaux de bord)
KARR n'es fait que deux apparitions seulement

Aprésje suis sur que vous avez écrits d'autres grosses betises:D je les réctifierais si je les décéles...


Pour infos je suis Cam KNIGHT sur le forum reommé www.knight2000.net que je vous conseille comme source de news et d'informations


Dernière édition par KnightRiderMaster le 02 Oct 2006 17:48:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16400
Localisation: 62
MessagePosté le: 02 Oct 2006 17:45:09 Répondre en citant  

Qui diable êtes vous? (copyright Sentai School)

Ca, c'est du reflexe de fan "haaa, je ne peux pas laisser passer ça, il faut que je réponde, rhaaaaaaa".
Merci des précisions Bravo
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  KnightRiderMaster
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 33
Signe : Scorpio
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 12
MessagePosté le: 02 Oct 2006 17:49:03 Répondre en citant  

lol remarqueaz je suis aussi grand fan de saint seiya lol ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8738
MessagePosté le: 02 Oct 2006 17:53:45 Répondre en citant  

Pu.... ce qu'elle m'a fait rêver cette caisse quand j'étais mome Exorbite

Et franchement la caisse présente sur l'affiche en 1ere page est beaucoup trop éloignée de la somptueuse voiture d'origine Sourcil

Si ce film doit vraiment voir le jour, je ne peux pas envisager une autre voiture que la vrai KITT Jlove
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  KnightRiderMaster
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 33
Signe : Scorpio
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 12
MessagePosté le: 02 Oct 2006 17:54:46 Répondre en citant  

Justement les producteur ont dit , aux dérniéres nouvelles , que KITT serait tel qu'on l'as connu , une pontiac firebird Trans-am 3éme génération
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13933
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 02 Oct 2006 17:55:13 Répondre en citant  

Merci pour ces précision, ça tombe bien, pile le jour où on s'enflamme sur K 2000 tu arrives... Avoue que tu le savais hein ^^

PS : par contre une petite présentation dans le topic adéquat ne serait pas superflue....
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 5 sur 21
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19, 20, 21  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)