|
Posté le: 23 Sep 2006 12:58:37 |
|
|
voilà c'est fait ^^
Très beau cellulo au passage
Bientot je mettrais ici des tofs de mes figs CobraWorld et du Medicom j'en suis maxi content ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2006 13:00:47 |
|
|
Ma ptite collec cobra
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2006 13:03:59 |
|
|
Maxou c'est quoi ces gashapons transparents ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2006 13:18:30 |
|
|
Ghost a écrit: | Maxou c'est quoi ces gashapons transparents ? |
où ça ???
aucune idée surement une version que l'on ne trouve qu'en Asie  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2006 13:41:05 |
|
|
Punaise terrible ta collection de cobra maxou .....
Et le rayon delta .... Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Tas quand meme l'air d'avoir une sacré collection !!! En vrai ca doit vraiment clauqer
Un grand bravo a toi ......  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2006 13:52:02 |
|
|
maxkaban a écrit: | Ghost a écrit: | Maxou c'est quoi ces gashapons transparents ? |
où ça ???
aucune idée surement une version que l'on ne trouve qu'en Asie  |
l'effet de la drogue.........
Tu les as eu ou toi.... Ebay ? Magasin ? T'as acheté de la coke au Venezuela et y'avait ca en prime ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2006 14:15:32 |
|
|
Ghost a écrit: | maxkaban a écrit: | Ghost a écrit: | Maxou c'est quoi ces gashapons transparents ? |
où ça ???
aucune idée surement une version que l'on ne trouve qu'en Asie  |
l'effet de la drogue.........
Tu les as eu ou toi.... Ebay ? Magasin ? T'as acheté de la coke au Venezuela et y'avait ca en prime ? |
j'deconne c'est pas ma vitrine  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2006 14:28:44 |
|
|
:pffff: :pffff: :pffff: :pffff:
non mais quel gland ce mec
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Sep 2006 14:41:09 |
|
|
Enfoirééééééééééééééé
Soit dit en passant ca reste une belle collection  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2006 10:49:48 |
|
|
Si ça intéresse des gens j'ai mis plusieurs cels dont 3 avec arrière-plan vraiment beaux à 1 euro comme prix de départ sur eBay !
j'essaye de récupérer le plus d'argent possible pour mon voyage au Japon de fin novembre car j'ai dépensé un peu trop en Cobra les mois précédents ( + de 3000 euros en cels ).............cette passion est dévorante..................
Mon Dieu pourquoi j'aime autant ce DA ???........... :pffff:
En tous cas très belle collection de Maxkaban et la vitrine est sympa ! _________________ http://guerrierinconnu.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |