|
Posté le: 28 Juil 2006 14:43:56 |
|
|
Pourtant ça aurai bien rendu une armure rouge avec un peu de jaune  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2006 15:04:17 |
|
|
Hiei a écrit: | Pourtant ça aurai bien rendu une armure rouge avec un peu de jaune  |
Non non, en gris il donnera bien j'en suis sûre...
 _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2006 15:33:09 |
|
|
Tain Iron Man c'est jaune et rouge pas gris. A l'origine il est meme tout jaune. Tete de metal, boite de conserve, voila ces surnoms donnes ar Spidey et Hulk (?). Le faire gris... :cul:
Sinon, bonne nouvelle pour le film. J'espere que le Stark sera alcohlo et mal dans sa tete au moins a defaut d'avoir les vraies couleurs du hero. _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2006 15:41:17 |
|
|
Darkness Phoenix a écrit: | Iron c'est le fer, et le fer c'est gris... |
oui mais là c'est iron man, il est rouge et jaune (et pas à petit pois ) d'après mes connaissances.
Iron man
War machine
Je ne comprends pas pourquoi ils l'ont mis en gris, pour mieux le confondre avec war machine ????? _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2006 15:46:09 |
|
|
MAIS DITES MOI SUR L AFFICHE QUE L ON PEUT VOIR, AU PREMIER POST, IL EST DE QUELLES COULEURS NOTRE SUPER HEROS???  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2006 16:36:01 |
|
|
Furet_bleu a écrit: |
War machine
Je ne comprends pas pourquoi ils l'ont mis en gris, pour mieux le confondre avec war machine ????? |
C'est qui war machine? L'alter ego de Iron man, ou une autre armure? _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2006 17:46:54 |
|
|
Au temps pour moi au tout début quand il reçoi l'éclat de métal, son armure est grise mais elle est tout pourrie et il fait presque rien avec  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2006 19:44:32 |
|
|
Ca ca fera certainement un film tres sympas !!!!
Par contre j'ai lu dans un cine live ou autre bouquin du style, que tom cruise a participé a un casting (un truc du style) et il se pourrait que ce soit lui qui ai le role du milliardaire a l'armure ecarlate !!!!!
Info ou Intox ???  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2006 23:20:12 |
|
|
La toute toute première armure Iron Man (histoire parue dans le Tales of Suspense #39 en mars 1963) était bien grise.
Mais il est vrai qu'il est beaucoup plus connu en rouge et jaune... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2006 00:42:49 |
|
|
Même si dans l'imaginaire collectif, Iron Man est rouge et jaune, je ne suis pas fondamentalement contre une éventuelle armure grise.
Attendons de voir la bête avant de critiquer  |
|
 |
|
 |