Se connecter pour vérifier ses messages privés
MYTH CLOTH DE SIEGFRIED : news et réactions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 72, 73, 74 ... 353, 354, 355  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

MYTH CLOTH DE SIEGFRIED : news et réactions
  jerem63
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 277
Localisation: clermont férrand
MessagePosté le: 16 Juil 2006 22:49:07 Répondre en citant  

C'est déja bien de l'avoir fait , au moin il n'y aura pas de remord à avoir :pffff:
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  hisoka
Modérateur
Modérateur

Age: 45
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 7736
Localisation: Greed Island
MessagePosté le: 16 Juil 2006 23:23:11 Répondre en citant  

Genki a écrit:
Voici quelques corrections que Bandai devrait absolument apporter à cette figurine !

(fait à la vas-vite sur toshop)

Je crois que Cellsenshi à éventuellement des contacts, s'il pourrait faire remonter le message à Bandai ce serait vraiment cool pour qu'ils rectifient la figurine, je serais vraiment déçu qu'elle sorte ainsi !!!!


Merci Genki, tu résumes très bien mes prières pour les 8% restant...

En fait, je ne suis pas des masses traumatisé par les épaulettes (le lionnet a eu un effet préventif), mais par l'absence de carrure du perso... Torse trop fin (par rapport à la jupe), et c'est quoi ces seins qu'on voit ? Surpris

Même si je le prendrai, il passera probablement derrière quelques-uns des ses potes du grand nord alors qu'il était promis à une place en première ligne
_________________
On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?

ghost a écrit:
J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jerem63
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 277
Localisation: clermont férrand
MessagePosté le: 16 Juil 2006 23:51:11 Répondre en citant  

hisoka pour l'éffet préventif sur les épaules , tu veut parler du loup non Pensif, sinon ces modifs seraient parfaites Bravo
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Genki
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 204
MessagePosté le: 17 Juil 2006 07:31:44 Répondre en citant  

Merci samos pour cette initiative Wink

hisoka : croisons les doigts maintenant !! Et c'est clair qu'on dirait qu'il a des seins, mais ça je pense que c'est le flash qui donne cet effet Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  anjelus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 49
Signe : Libra
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 812
MessagePosté le: 17 Juil 2006 07:55:23 Répondre en citant  

elle est pas si mal que ca cette armure ,je n'voit pas pourquoi vous voulez absolument quelle soit modifier comme ci-dessus !!
même je trouve l'épaulette trop courte et le torse trop gros avec les modifications !!
_________________
anjelus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  lapkine
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 45
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 206
MessagePosté le: 17 Juil 2006 08:34:04 Répondre en citant  

youhouuuuuuuuu merci pour les photos il me tarde de l'avoir +1 pour le protege menton très seyant....Bref pas déçu pour un poil en attendant la version finale !! Bravo
_________________
life is life
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kulilin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Capricorn
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Bayonne
MessagePosté le: 17 Juil 2006 08:58:07 Répondre en citant  

Citation du 14 juillet
DM33 a écrit:
BEEEERKKK!!! j'espère de tout mon coeur que ce soit un costum! bien que je n'y crois pas trop...
Bon je suis peut ètre un peu radicale là, mais vraiment l'epaulière me choque...


Citation du même auteur 2 jours plus tard : "Moi je reviens un peu sur ma position... il est pas mal le siegfried, j'attendrais donc de voir la suite, puis toute façon je l'acheterais quand même alors..."


Je viens de me taper environ 20 pages sur les premières photos de siegfried et le témoignage de DM33 résume bien l'état d'esprit général des critiques négatives changeantes en 2 jours...
Je vais devenir membre du "yes comity of : mais où sont les râleurs du 14 juillet ?"

PS : je n'ai rien contre toi DM33, je ne fais qu'user de la citation pour illustrer ce que je veux mettre en avant.


Dernière édition par kulilin le 17 Juil 2006 09:23:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  lapkine
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 45
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 206
MessagePosté le: 17 Juil 2006 09:08:29 Répondre en citant  

kulilin a écrit:
Citation du 14 juillet
DM33 a écrit:
BEEEERKKK!!! j'espère de tout mon coeur que ce soit un costum! bien que je n'y crois pas trop...
Bon je suis peut ètre un peu radicale là, mais vraiment l'epaulière me choque...


Citation du même auteur 2 jours plus tard : "Moi je reviens un peu sur ma position... il est pas mal le siegfried, j'attendrais donc de voir la suite, puis toute façon je l'acheterais quand même alors..."


Je viens de me taper environ 20 pages sur les premières photos de siegfried topics et le témoignage de DM33 résume bien l'état d'esprit général des critiques négatives changeantes en 2 jours...
Je vais devenir membre du "yes comity of : mais où sont les râleurs du 14 juillet ?"

PS : je n'ai rien contre toi DM33, je ne fais qu'user de la citation pour illustrer ce que je veux mettre en avant.



puis quand on regarde au niveau du travail apporté au saphir d' odin, je trouve cela plutôt classe...puis le visage aussi........
ya pas quelques autres photos en pluss !!!! please ????

Aussi il ne faut pas oublier dans le post italien traduit...que bandai va peut être modifier l épaulette....Mais déjà les bonnes photos me laissent reveur et impatient...Sacré feu d' artifice !!
_________________
life is life
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8741
MessagePosté le: 17 Juil 2006 10:44:34 Répondre en citant  

Eh bien les gars!! Vous vous êtes déchainés ce week end !!! Il a fallu que je matte 30 pages pour pouvoir poster mon avis!! Hoho


Bon alors je suis hyper heureux d'avoir toutes ces photos Exorbite Je le trouve plutot pas mal Siegfried Sourcil

Bon c'est vrai qu'il y a quelques petits détails pas tip top, mais dans l'ensemble elle est correcte cette fig.

J'ai été le premier à raler pour l'épaulette modifiée lors du premier visu du proto, mais bon finallement ça ne me gêne pas plus que ça. Par contre le truc qui me gêne vraiment maintenant, c'est le torse trop maigre :pffff:


Enfin bon, ca me va quand même Bravo
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  lapkine
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 45
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 206
MessagePosté le: 17 Juil 2006 10:54:30 Répondre en citant  

yeaah je m' imagine déjà les pures poses qu'on pourra lui donner à celui là !!! Bravo Bravo Bravo
_________________
life is life
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 73 sur 355
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 72, 73, 74 ... 353, 354, 355  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)