Se connecter pour vérifier ses messages privés
MYTH CLOTH DE SIEGFRIED : news et réactions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 353, 354, 355  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

MYTH CLOTH DE SIEGFRIED : news et réactions
  adrameleck
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 5171
Localisation: Au millieu de ma collec !
MessagePosté le: 25 Mai 2006 00:53:52 Répondre en citant  

Randal a écrit:
Pourquoi autant déformer une épaulette avec une forme si particulière à l'identique de celle de l'ancêtre alors qu'on est à présent dans du très haut de gamme niveau fidélité DA/Figurine ?


tout simplement parceque c'est un PROTO
_________________

"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Werwolf
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Gemini
Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 1471
Localisation: Nyon, Suisse
MessagePosté le: 25 Mai 2006 01:12:41 Répondre en citant  

Tu sais parfaitement que ces protos ne changent pas de forme d'ici la version finale.

Personnellement je trouve que la fig déchire, mais les deux épaulettes sont ratées. Celle avec la tête est trop haute, et l'autre remonte?? Elle est cencée être "droite", pas remonter comme une baignoire...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Dark_Saga
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 34
Signe : Taurus
Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 1570
MessagePosté le: 25 Mai 2006 01:15:55 Répondre en citant  

Werwolf a écrit:
Tu sais parfaitement que ces protos ne changent pas de forme d'ici la version finale.

Je plussoie. De mémoire, le seul exemple de proto qui a changé, c'était celui de Shaka. Et encore, c'était moins qu'un détail...

Ce vous vouyez est un prototype, certes, mais Bandai n'est pas assez débile pour montrer un exemplaire dont la sculpture ne sera pas la même au final, ça lui servirait à quoi exactement ? A rien. Si l'on voit cette image, c'est pour profiter de la sculpture (pas de le couleur, c'est visible), par conséquent, elle doit être définitive.
_________________

http://thelostcanvas.cosmic-era.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  platonjunior
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 4358
Localisation: sur l'archipel de Glénans
MessagePosté le: 25 Mai 2006 01:18:50 Répondre en citant  

Qu'est ce que t'as contre les baignoires, l'helvète ??? Nargue
_________________
Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  adrameleck
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 5171
Localisation: Au millieu de ma collec !
MessagePosté le: 25 Mai 2006 01:34:56 Répondre en citant  

Werwolf a écrit:
Tu sais parfaitement que ces protos ne changent pas de forme d'ici la version finale.


exact , je me suis fait mal comprendre ... en fait je voulais dire que si ca se trouve le proto est monté avec une piece qui fait partie du socle ou alors il y aurais 2 sortes d'épaulettes pour siegfried .Et comme nous savons tous que bandai et le montage des MC ca fait 12 ...
_________________

"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Jor-El
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Leo
Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 954
Localisation: Kryptonheim im Elsass
MessagePosté le: 25 Mai 2006 01:49:13 Répondre en citant  

Werwolf a écrit:
Tu sais parfaitement que ces protos ne changent pas de forme d'ici la version finale.

Personnellement je trouve que la fig déchire, mais les deux épaulettes sont ratées. Celle avec la tête est trop haute, et l'autre remonte?? Elle est cencée être "droite", pas remonter comme une baignoire...


faites nous grace de ce genre de posts
réfléchissez avant de poster
Evitez de dire des bêtises:pffff:
_________________
Pegasus Sui su ken.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 25 Mai 2006 09:15:39 Répondre en citant  

doko84 a écrit:



Je quote cette image pour appuyer les analyses de ceux qui trouvent l'epaulettre droite bizarre: normalement elle retombe quasiment sur le biceps. Dans sa version vintage cette partie de la fig etait d'ailleurs une reussite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  guillaumea60
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 46
Signe : Leo
Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 663
Localisation: Compiègne
MessagePosté le: 25 Mai 2006 09:29:46 Répondre en citant  

effectivement comme ça a été dit plus haut , il n'y a jamais vraimenteu de grosses différences concernant les formes de l'armure entre le prototype présenté et la version finale.
Je pense donc que le Siegfried que l'on aura dans nos vitrine ressemblera fortement a ça. Maintenant je suis persuadé qu'une fois mis en couleur et avec le visage dévoilé ; ça sera une vrai tuerie comme a chauqe fois !
_________________


http://guillaumea60.over-blog.com/
http://www.myspace.com/guillaumea60
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Toma
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Pisces
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4141
Localisation: DTC tiroir du bas
MessagePosté le: 25 Mai 2006 10:00:05 Répondre en citant  

Werwolf a écrit:
Ultime, tout simplement. Dommage qu'il ait des jambes d'anorexique, comme toutes les myth...


Ces temps ci, tu fais vraiment une fixation sur la forme des corps Werwolf. Dois-je te rappeller que certains épisodes (notament ceux d'asegard ou l'influence de Michi Himeno est omniprésente), nous montrent les chevaliers avec une silouhette extremement longiligne. Donc ce style "anorexique" est en totale adéquation avec la série et surtout le chapitre Asegard. En déplaisent aux amateur de catch.

Si elle ne te plait pas tu peux toujours attendre sa sortie en DX (it's a joke, le prend pas au premier degré comme l'autre soir compatriote Tare ).

Cette aspect filiforme, mais surtout androgyne, n'est pas sans évoquer un savoureux mélange entre une certaine conception de l'esthetique de la grec antique et du japon contemporain. N'oublions pas non plus que sans cette carure nos braves chevaliers auraient l'aire de cosmonautes lorsqu'il s porteraient leur cloth. Comme c'est malheureusement un peu le cas avec les DX et vintages. C'est quand même habillée qu'il sont le plus sympas à exposer, non?

Sur ceux, je serait ravis d'en débattre avec toi à la terrasse d'un bon pub, vu que nous sommes pratiquement voisin.Bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  H-K
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 5376
Localisation: Bretigny sur orge
MessagePosté le: 25 Mai 2006 10:33:36 Répondre en citant  

toma a écrit:
Werwolf a écrit:
Ultime, tout simplement. Dommage qu'il ait des jambes d'anorexique, comme toutes les myth...


Ces temps ci, tu fais vraiment une fixation sur la forme des corps Werwolf. Dois-je te rappeller que certains épisodes (notament ceux d'asegard ou l'influence de Michi Himeno est omniprésente), nous montrent les chevaliers avec une silouhette extremement longiligne. Donc ce style "anorexique" est en totale adéquation avec la série et surtout le chapitre Asegard. En déplaisent aux amateur de catch.

Si elle ne te plait pas tu peux toujours attendre sa sortie en DX (it's a joke, le prend pas au premier degré comme l'autre soir compatriote Tare ).

Cette aspect filiforme, mais surtout androgyne, n'est pas sans évoquer un savoureux mélange entre une certaine conception de l'esthetique de la grec antique et du japon contemporain. N'oublions pas non plus que sans cette carure nos braves chevaliers auraient l'aire de cosmonautes lorsqu'il s porteraient leur cloth. Comme c'est malheureusement un peu le cas avec les DX et vintages. C'est quand même habillée qu'il sont le plus sympas à exposer, non?

Sur ceux, je serait ravis d'en débattre avec toi à la terrasse d'un bon pub, vu que nous sommes pratiquement voisin.Bonjour


si tous les débats se déroullaient avec un tel esprit chevaleresque Bravo Bravo Bravo

Moi je les trouve bien mieux comme cela qu'en vintage. Le côté chevalier médiéval m'a jamais vraiment plu mais ces myths c'est un régal et c'est toujours fidèle.
Perso l'armure sera comme dans le DA. Il est vrai qu'il y a une erreur vraisemblablement mais bandai ne nous a jamais decu. On a toujours des petits à côté pour être encore plus proche du DA/manga (cf cheveu de alde, cornes du bélier, différentes tête shiryu ou saga) donc la figurine sera comme dans nos souvenir n'en doutons pas!!!!Imaginer simplement lorsque les 8 god warriors seront réuni avec l'odin robe....ca sera trop beau et les décors vont pleuvoir Bravo Bravo Bravo merci bandai


Dernière édition par H-K le 25 Mai 2006 11:03:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 12 sur 355
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 353, 354, 355  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)