|
Posté le: 22 Avr 2006 23:20:45 |
|
|
javoue je les jamai vu si peu etre sur ebay mais a un prix de folie  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2006 21:11:52 |
|
|
tro tard elle est a moi  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2006 19:48:31 |
|
|
Shaka:
Comme je te l'ai dit en mp c'est un coffret collector destiné seulement au marché japonais, il comprend 9 dvd, un range dvd en forme de Turtle (le vaisseaux de cobra, une réplique du psychogun, des figs et un livret. Le soucis c'est que c'est exclusivement en japonais : (
Je sais pas si le film y est
Manlefebure:
tout ici ^^
http://www.cobraworld.net/divers/jeux/games.php?jeu=2 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2006 12:12:45 |
|
|
merci, beaucoup,  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2006 16:25:52 |
|
|
Juste pour info, je ne sais pas si ca a deja été dit donc jme permet de le citer ici (ca evite de creer un topic), les mangas cobra sont de nouveau disponibles en coffret de 5 volumes aux prix de 15 euros le coffret (Y'en a 2 pour le moment)
Donc pour ce prix la la qualité du papier et de l'impression doit pas etre exceptionnel mais pour les puristes c'est toujours bon a prendre !!!!
Voili voilou et desolé si l'info a deja été ennoncée !!!!  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2006 16:27:14 |
|
|
j'en profite également pour signaler une sompteuse réédition couleur du manga seulement aua Japon  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2006 17:00:20 |
|
|
Gemini no FalKan a écrit: | Juste pour info, je ne sais pas si ca a deja été dit donc jme permet de le citer ici (ca evite de creer un topic), les mangas cobra sont de nouveau disponibles en coffret de 5 volumes aux prix de 15 euros le coffret (Y'en a 2 pour le moment)
Donc pour ce prix la la qualité du papier et de l'impression doit pas etre exceptionnel mais pour les puristes c'est toujours bon a prendre !!!!
Voili voilou et desolé si l'info a deja été ennoncée !!!!  |
tu a un lien par hazsard ?? |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|