|
Posté le: 06 Avr 2006 11:05:51 |
|
|
Nairod a écrit: | On peut s'attendre à voir débarquer les news saint seiya dans les Toysrus d'ici 2 semaines! Normalement dans une semaine ça rentre en entrpôt (si Bandai respect les délais) et donc encore une semaine après pour voir ça en linéaire, à priori! |
A oui, 2 semaines encore à attendre pour les Toy's R Us...
Il me semble que le délais était plus court pour Seiya V3 et Saga... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2006 12:03:33 |
|
|
et le boulevards des italiens???? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2006 12:57:12 |
|
|
Je viens de me prendre Aldebaran pour 49e et quelques (c'est ma première Myth Fr) je trouve ça cher comparé aux prix jap, m'enfin quand on n'arrive plus à en ravoir faut bien prendre où il y en a....
Je l'ai acheté à pickwick, celui près d'Auchan V2 à Villeneuve d'Ascq. Ils n'ont pas encore de Dragon V3 ni de Piscaille... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2006 14:18:40 |
|
|
polton a écrit: | ben j y etait ce matin a la croix rousse a moins qu ils aient baissé le prix il etait a 39. |
exact, hier à 18h j'ai pris l'avant dernier dragon de l'étalage, et tu avait raison ils ont finalement finalement baissé le sagittaire de 53€ à 46€ du coup j'ai prit l'avant dernier aussi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2006 14:25:52 |
|
|
Bonjour, le jouet club de Mulhouse à recu le Dragon V3 à 34 euro et le Poisson à 44 euro voili ++ les membres. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2006 22:55:36 |
|
|
JouéClub St Maximin:
-Shiryu V3: 37.90€
-Aphro: 39.90€
-Vintages: 19.90€ (il me semble, mémoire ...)
Quelqu'un peut confirmer pour Dohko mi avril, et Rhada octobre ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2006 22:58:59 |
|
|
From Fan 2 Fans a écrit: |
Par contre, J'AI APPRIS CETET APRES MIDI QUE LA BALANCE SERA DEJA DISPO DANS LE COURANT DU MOIS D'AVRIL ALORS QU'ELLE ETAIT PREVUE POUR MAI!!!!  |
c'est bon ça  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2006 02:19:39 |
|
|
evangelion9 a écrit: | JouéClub St Maximin:
-Shiryu V3: 37.90€
-Aphro: 39.90€
-Vintages: 19.90€ (il me semble, mémoire ...)
Quelqu'un peut confirmer pour Dohko mi avril, et Rhada octobre ? |
ahhhhh st maximin un doux souvenir |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2006 11:13:45 |
|
|
Fais chier au boulevard des itlaliens, ils m'ont dit pas avant début de semaine prochaine, c nul pour un joué club sencé être dans la capitale !!!!
J'rait voir qd meme ce midi, on sait jamais...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2006 13:14:31 |
|
|
ben en fait ca y est
Le poisson et le dragon 3 sont arriver chez les italiens !!
Par contre un peu degouter pour le prix du poisson 42.99 !
Dragon3 à 39.99, comme pour pegase 3
Du coup, je me le suis pris mais j'attend qlq jour encore avant de l'ouvrir car je pense qu'ils vont certainement baisser le prix, comme pour Saga ! Mais j'avais tellement envie de l'avoir que j'ai pas pu resister !!!!!!
sinon, le radha est arriver en vintage pour 19.99€ ainsi que ses 2 potes lol
voili voila voilou pour les news sur paris!
La nana ma comfirmer pour la balance également, pour ce mois-ci mais plutot fin de mois ! ce qui est plutot sympa, par contre le prix, il savent pas |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|