|
Posté le: 23 Mar 2006 17:05:50 |
|
|
ichigo a écrit: | un simple montage/agrandissement en mixant les deux images
 |
Jsuis fan a 400% la .... Jla veux viteeeeeeeeeeeee !!!! _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2006 17:24:05 |
|
|
Un peu cher pour ce que c'est je trouve... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2006 17:29:47 |
|
|
Merci Yes, je l'avais ratée la première fois chez eux...
Et de deux!
 _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2006 17:34:33 |
|
|
toma a écrit: |
Et de deux!
 |
Quand même assez cher ! 36 chez pat ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2006 17:39:58 |
|
|
Magicien27 a écrit: | toma a écrit: |
Et de deux!
 |
Quand même assez cher ! 36 chez pat ! |
Certe, mais avec Angolz, je n'ai jamais eu l'ombre d'un problême. Ils m'ont même envoyer un Milo en plus par erreur sans me le facturer...et une carte de voeux photo-dédicacée à noël, la classe . Maintenant, je connais la tête de mon revendeur HK! Super, non? _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2006 17:41:40 |
|
|
56 € ?!
Ils ne doutent de rien eux
20 € d'écart avec l'offre de Fougniworld, ca fait plus de la moitié du prix d'une seconde Pandore :pffff: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2006 12:59:32 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2006 13:07:34 |
|
|
c'est pour HK ca non? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2006 13:41:02 |
|
|
Merci Atlas mais l'image a déjà été donnée par Yes en page précédente
Oui c'est pour HK et 260 HK$ (dollars HK) cela fait un peu moins de 28 €
Quand on pense qu'Angolz nous le refourgue à plus de 40 € et sans le port ce qui fait un total de 56 avec le port le moins rapide
Donc l'offre de Fougni (36 € port in) et même celle d'Asian alternative (46 port in) ne sont pas scandaleuses si on se base sur son prix local à HK  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|