Se connecter pour vérifier ses messages privés
probleme sur les myth (destiné a bandai france)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

que faire si la qualité des myth baisse
Rien je suis trop fan pour laisser tomber
52%
 52%  [ 39 ]
Y en a mare des defauts je laisse tomber
47%
 47%  [ 35 ]
Total des votes : 74


probleme sur les myth (destiné a bandai france)
  galdwin
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 46
Signe : Leo
Inscrit le: 13 Mar 2004
Messages: 281
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 16 Oct 2005 20:46:29 Répondre en citant  

Ben moi j'ai dit que j'arreterai car tous minimes soient ils, ce sont tout de meme des "vices cachés" et si vous aviez un vice caché sur votre nouvelle auto, vous porteriez plainte! Alors je vois pas en quoi le fait que ce soit des figurines change quoi que ce soit!!! Faut arreter de prendre les gens pour des couillons! Au prix qu'on paye, on est en droit d'exiger des figurines qui ne se casseront pas la gueule toutes seules dans deux mois! Non mais!
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  corben
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 41
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Juil 2005
Messages: 61
Localisation: nancy
MessagePosté le: 16 Oct 2005 21:15:44 Répondre en citant  

thanatos a écrit:
moi je n'est aucun problème sur les miens!


En complément de ce que j'ai cité plus haut, moi non plus mas myths elle n'on rien, on est déjà au moin 2 à avoir de la chance ... Bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  easydore
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Aries
Inscrit le: 21 Juin 2004
Messages: 656
Localisation: Houdan (78)
MessagePosté le: 16 Oct 2005 22:48:09 Répondre en citant  

je t'arrete tout de suite, deja elle ne sont pas made in japan, mais made in china, sa change tout. et je pense pas que la main d'ouevre française soit aussi pouris que tu le dit meme si elle est chere.

je crois qu'on as fais nos preuve dans le luxe et autre en tout cas quand on fais les chose on les fais bien, maintenant si pour pour toi 40€ c'est rien temps mieux, mais dit toi bien qu'en france la majorité des personne touche le SMIG voir moins, que 40€ c'est un plein d'essence ou une semaine de bouffe et que sa represente quand meme une journée de salaire pour la plus part d'entre nous (meme si j'ai pas a me pleindre coté salaire je compatis pour les autre)

mare de ce nombrilisme français ou on se complais de la merde dans laquelle on est, tout en considerant nos ouvrier comme des bon à rien. bientot sa sera a notre tour de bouffer le riz par la racine.

[mode yen a mare OFF]

desolé sa fais du bien de temps en temps

corben a écrit:
une myth achetée sur hlj coûte moin cher qu'une myth " fr ", tout le monde le sait ... ce que j'veux dire par là, s'est que pour 39,90 € acheté en france s'est pas le bout du monde !!!
Tout coûte cher aujourd'hui, alors faut arrêter, les japonnais sont quand même payé par grains de riz pour faire ces figurines ...
J'aimerais bien savoir en combien de temps ils font une myth cloth pret à l'envoi ... après faite une comparaison avec Bandai france qui se lancerait à faire la même chose en France, lancez les sur le marché, et ensuite on achète tous des myths à 95 € !!! Et bonjour la qualité médiocre pour pouvoir alligné des prix compétitifs !!!
(boulot vite fait ... mal fait, main-d'oeuvre trop cher) Pasglop

_________________
"http://www.leguen-concept.fr"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  corben
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 41
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Juil 2005
Messages: 61
Localisation: nancy
MessagePosté le: 16 Oct 2005 23:35:45 Répondre en citant  

easydore a écrit:
je t'arrete tout de suite, deja elle ne sont pas made in japan, mais made in china, sa change tout. et je pense pas que la main d'ouevre française soit aussi pouris que tu le dit meme si elle est chere.

je crois qu'on as fais nos preuve dans le luxe et autre en tout cas quand on fais les chose on les fais bien, maintenant si pour pour toi 40€ c'est rien temps mieux, mais dit toi bien qu'en france la majorité des personnes touche le SMIG voir moins, que 40€ c'est un plein d'essence ou une semaine de bouffe et que sa represente quand meme une journée de salaire pour la plus part d'entre nous (meme si j'ai pas a me pleindre coté salaire je compatis pour les autre)

mare de ce nombrilisme français ou on se complais de la merde dans laquelle on est, tout en considerant nos ouvrier comme des bon à rien. bientot sa sera a notre tour de bouffer le riz par la racine.

[mode yen a mare OFF]

desolé sa fais du bien de temps en temps

corben a écrit:
une myth achetée sur hlj coûte moin cher qu'une myth " fr ", tout le monde le sait ... ce que j'veux dire par là, s'est que pour 39,90 € acheté en france s'est pas le bout du monde !!!
Tout coûte cher aujourd'hui, alors faut arrêter, les japonnais sont quand même payé par grains de riz pour faire ces figurines ...
J'aimerais bien savoir en combien de temps ils font une myth cloth pret à l'envoi ... après faite une comparaison avec Bandai france qui se lancerait à faire la même chose en France, lancez les sur le marché, et ensuite on achète tous des myths à 95 € !!! Et bonjour la qualité médiocre pour pouvoir alligné des prix compétitifs !!!
(boulot vite fait ... mal fait, main-d'oeuvre trop cher) Pasglop


Ok pour :
"je t'arrete tout de suite, deja elle ne sont pas made in japan, mais made in china". (s'est pas S.M.I.G, mais S.M.I.C.
s'est croissant pas garantie

si tu veux j'suis d'accord avec ta réponse, mais de nos jour tu fais quoi avec 40 € ... et le prix il se confirme aussi suite au frais de port pour que tes myths traverse tout la planète pour arriver chez toi ...
Par rapport à ça verifie ta facture en yen, ou en euros, mais en moyenne sa fais 10 € de frais de port par figurine, donc une myth prix de départ elle vaut en moyenne 30 €, et sa revient à ce que j'ai dis mais en pire, maintenant tu fais quoi avec 30 € !!!explique moi.
PS :le prends pas mal mais je réponds à ta citation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 17 Oct 2005 01:54:26 Répondre en citant  

corben a écrit:
..........maintenant tu fais quoi avec 30 € !!!explique moi.


Ben avec 30 euros tu bouffe, va donner tes 30 euros à une personne qui fait la manche dans la rue, tu verras il sera quoi en faire!!!!!! Anarchiebordel je suis entièrement d'accord avec easydore!!!!
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  desmon
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 708
MessagePosté le: 17 Oct 2005 10:09:25 Répondre en citant  

Moi, j'ai voté pour la première solution, au moin le temp des Ors, et les bronze V3. je pense que ca ferai bizarre dans ma vitrine. Mais je pense que je vais pas trop m'affoler pour la suite, et regardé comment les autres figs tiennes (c'est pour cela que j' ai fait dans le vintages, vernis au moins je sait que ca bouge plus Bonjour ).

Ensuite, meme si je n'ai pas de problème, et aussi pas encore sorti des boites (quand c'est que je vais les monté?Pleure). je suis d'avis de trouvé la solution pour faire réagir Bandai. au moin pour amélioré la qualité de finition de ses myths.

Mais justement c'est a ce sujet que je m'interroge Pensif :

1 - Comment faire pour etre sur que Bandai va nous donné une réponse ? car, d'après ce que je voit on parle dans notre coin, mais ca a pas l'air de les faire bougé pour autant.( Pasglop une honte de leur par, je pense, car pour une boite de cette taille, au communication avec leur client ne doit pas étre la mort absolu, meme en terme économique Pasglop )

2 - Si Bandai répond a nos question (Y'aura deja eu un effort), il faut leur faire avouez, que leur figs ont des problèmes, donc il faut qu'il considère un effort commerciale pour les désagréments. Imaginé bandai remplacé toutes les myths avec un problème, en terme économique (Bref c'est pas gagné)

Tout ca pour dire qu'il va falloir réfléchir intelligemment sur la manière de procédé avec Bandai, car je pense que les dirigeant ce foute un peu de "quelques fromages qui pues" :sm6: . Et donc voici ma dernière proposition, pourquoi ne pas ce rassembler avec les autre pays du monde sur différent forum, on doit pas étre les seules que ca agace (je propose cela sachant que moi meme je ne pourais pas trop vous aidé la dessus, pour deux raisons simple, 1 je ne parle que le francais, et 2 je suis une quiche en informatique (desolé, j'implore votre pardon Dieu Fouet Pleure)

Voila ma pensé Corde

PS : juste pour dire que la france est le pays le plus rentable au monde en matière de cout de production (rapport qualité:/prix) Sourcil, si j'ai bien tout compris. Tare
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  desmon
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 708
MessagePosté le: 23 Oct 2005 10:05:35 Répondre en citant  

Pensif Surpris j'ai du encore dire que ces connerie moi
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  H-K
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 5376
Localisation: Bretigny sur orge
MessagePosté le: 23 Oct 2005 10:59:33 Répondre en citant  

pour la comme je peux aide pour l'italien et l'anglais sans probleme
fan de myth cloth reunissons nous!!!!!
enfalmmons nos cosmos tous en ensemble
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  adrameleck
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 5171
Localisation: Au millieu de ma collec !
MessagePosté le: 23 Oct 2005 11:46:11 Répondre en citant  

vous n arriverez à rien , vous n etes pas les seuls a vouloir faire bouger les choses mais sur le forums beaucoup laisse tomber trop vite ( rappelez vous ma petitions ou en 2 mois il y avais seulement une 30 aine de personnes inscrite :pffff: )
_________________

"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  desmon
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 708
MessagePosté le: 24 Oct 2005 09:15:32 Répondre en citant  

Pensif alors ca sert a quoi de ce prendre la tete.

On laisse tombe et puis c'est tout, pas besoin d'en parle pendant 15 jours.

pour la petition, j'ai cherche mais je suit trop nul en informatique, j'ai deja du mal a passé d'un topic a l'autre ( Hoho et c'est reel ce que je dit), et en plus que la france cela ne fera pas grand chose, mais au niveau internationnal, je pense que meme bandai y reflechira.

Je ne pense pas qu'il serait heureux que tout cela soit révélé en plein jours. en plus une action internationnale porrais etre beaucoup plus préjuditiable pour eux.

mais pour le moment, il faut savoir qui peut faire quelque chose et surtout quoi et comment. et agir reelement.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)