Se connecter pour vérifier ses messages privés
Qui collectionne quoi ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Je collectionne :
Que les myths cloth
38%
 38%  [ 51 ]
Que les styles vintages
5%
 5%  [ 7 ]
Plus de myths cloth que de vintages
15%
 15%  [ 20 ]
Plus de vintages que de myths cloth
13%
 13%  [ 18 ]
Rien, mais je vais m'y mettre !
0%
 0%  [ 0 ]
Rien et j'ai pas envie de m'y mettre !
0%
 0%  [ 1 ]
Les 2, je prend tout !
26%
 26%  [ 35 ]
Total des votes : 132


Qui collectionne quoi ?
  H-K
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 5376
Localisation: Bretigny sur orge
MessagePosté le: 26 Aoû 2005 09:21:52 Répondre en citant  

bha moi jai 24 et jai connu tout petit
et je prends les vintages fr et jai les surplis ainsi que les bronze V2 en gold jap (version dvd) pour les hk je verrai peut etre un jour pour completer mais il avait ete question que bandai ressorte les anciens qui manque parmi les fr, pas de jap trop cher.
Et bien sur je prends les myths qui sont superbes. En simple pour les bronzes mais en double pour les golds j'ai craque les socles sont vraiment trop beaux
je verrai le moment venu avec les marinas et les god warriors si je continu sur ma lancer de double ou pas (finances oblige).
Mais je reni surement pas mes bonnes vielles vintages. Je dois etre un des seul malade à avoir garder ses vintages de l'epoque quand tout le monde les jettait ou les donnait. Ils sont tous encore en boites sauf mon scorpion (il me manque le poly si quelqu'un en a un je prends) c'est pour dire.
Ah oui je collection aussi les gashapons et tout ce qui touche a saint seiya a condition que ca me plaise et que ca fasse bien dans ma collection
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  benjleouf
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 2973
Localisation: comines (59) fricadeland...
MessagePosté le: 26 Aoû 2005 11:07:17 Répondre en citant  

Idee j'ai un slip kangourou de seiya si tu veux, je te le vends 1200 euros ....
il est encore taché en plus :cul:
_________________
OU QU'IL EST ARGOL ???

12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  goldsaintpisces
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 43
Signe : Pisces
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 357
Localisation: Chelles (77)
MessagePosté le: 26 Aoû 2005 13:51:13 Répondre en citant  

lol quelle joie d'avoir ma minute de ben-j le ouf tout les jours Anarchiebordel

et hop 3 posts d'affilée de gars de villemomble 93 :p

hotrod c quoi les autres trucs que tu collectionnes mon pti loup ? ca fait longtemps que je suis pas venu chez toi :p
_________________

^(0_0)^ ------------------ MY PRECIOUS ----------------- ^(0_0)^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Misery
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 41
Signe : Gemini
Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 61
MessagePosté le: 27 Aoû 2005 01:35:57 Répondre en citant  

dites, il y a qqch qui m intrigue quand même, bcp d entre vous disent qu ils ont ttes les réedits, ttes les myth cloths en double et des vintages de 88, mais j' imagine que le public de Saint Seiya n' est pas constitué de riches hommes d' affaires quinquagénaires, comment pouvez vous vous payer tout ca? Vous dealez c' est pas possible Very Happy !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  goldsaintpisces
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 43
Signe : Pisces
Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 357
Localisation: Chelles (77)
MessagePosté le: 27 Aoû 2005 02:39:31 Répondre en citant  

Pour ma part, je me suis fait plaisir pendant les vacances, j'ai dépensé ma prime de vacances et un peu plus pour me rattrapé un peu Wink mais je suis loin de pouvoir me payé des doubles voire des triples... je vais me dévouer pour la bonne cause : gigolo Anarchiebordel 1 figurine = 1h de plaisiiiiir MDR :cul:
_________________

^(0_0)^ ------------------ MY PRECIOUS ----------------- ^(0_0)^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  benjleouf
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 2973
Localisation: comines (59) fricadeland...
MessagePosté le: 27 Aoû 2005 09:16:34 Répondre en citant  

moi j'ai essayé de me prostitué, mais ça marche pas, y a que des vieux quincagenaire riches qui viennent me voir, mais je fais pas les hommes...
du coup, je vis avec les sous du banquier mdrrrrrr
_________________
OU QU'IL EST ARGOL ???

12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hatsumi
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 48
Signe : Virgo
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 140
Localisation: Bayonne
MessagePosté le: 27 Aoû 2005 10:16:12 Répondre en citant  

Salut Coucou ,
ben perso, j'ai un boulot et je jongle avec mon budget loisirs comme la plupart sur le fofo je crois... Cependant, cet été je me suis laissé aller et mon compte en banque ressemble à un champs de ruines Mitrailette .
Mais bon, la passion pour Saint seya me permet de sublimer mon cosmos Anarchiebordel et dès lundi, je vais négocier avec mon conseiller financier Boxe1 .
Voilà, et d'ailleurs ça fait trois jours que je m'éclaire à la chandelle, pour économiser sur ma facture EDF Sbof
_________________
Il n'y a pas de créature sur terre qui soit aussi étroite d'esprit qu'un expert.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Jpierre
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 49
Signe : Aries
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 181
MessagePosté le: 27 Aoû 2005 11:16:01 Répondre en citant  

Moi je collectionne les Myths + les accotés .
Donc Gashpons , Actions Figures , pandoras box , plaques , ...
Mais pas de vintages désolé Wink
Voila déjà ce me coute assez chère j'en suis déjà à 1200 EUROS argggg.
Exorbite
@+ JP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  karkass
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 40
Signe : Taurus
Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 461
Localisation: noisy le grand
MessagePosté le: 27 Aoû 2005 11:49:35 Répondre en citant  

salut à tous Coucou
moi je ne fais que les vintages et les hades hk parce qu'ils n'ont pas été produit en 87-88.
personellement , je trouve que bandai se fait des couilles en or avec notre passion, et que meme si les myths sont superbes , le débalage commercial qui l'entoure est infâme. L'achat de leurs produits dérivés a pris des dimensions énormes . dans le fond cé pas plus dérangeant, parce que ca fait vivre la passionsaint seya et ca permet de voir d'autres épisodes ( qui ne sont la que pour vendre les produits dérivés), mais quand je vois vendres des plaques, des habits pour ken,des morceaux d'armures vendus à part (genres les ailes de la vierge...),des montres et pis ya les temples à myth cloth qui arrivent en même temps que celles de l'hydre et de jabu...Ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait , vous n'aurez jamais assez de place ni assez de fric pour tout avoir ( je dis bien avoir et pas collectionnner) . Si vous voulez que bandai arrête de nous saouler , ca commence par en bas Boxe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Saint Alphazero
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 43
Signe : Virgo
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 7931
Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
MessagePosté le: 27 Aoû 2005 12:14:52 Répondre en citant  

karkass a écrit:
salut à tous Coucou
épisodes ( qui ne sont la que pour vendre les produits dérivés), mais quand je vois vendres des plaques, des habits pour ken,des morceaux d'armures vendus à part (genres les ailes de la vierge...),des montres et pis ya les temples à myth cloth qui arrivent en même temps que celles de l'hydre et de jabu...Ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait , vous n'aurez jamais assez de place ni assez de fric pour tout avoir ( je dis bien avoir et pas collectionnner) . Si vous voulez que bandai arrête de nous saouler , ca commence par en bas Boxe


Les vêtements, les temples, les ailes de Shaka, les montres, ect... c'est pas de Bandai... :pffff:

Sinon de mon côté, je collectionne tout. Là, je collectionne les MC et toutes les rééditions.
Dès que je peux, je me prend les Pandora (Dream et Perfect), les Plates ainsi que les vintages Fr et Jap.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 7 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)