|
Posté le: 19 Juin 2005 17:01:26 |
|
|
blade a écrit: | JOUECLUB D'HAUMONT
Vierge : 37,90 EUR
Cancer et Sagittaire : 41,90 EUR
Les trois sont encore disponibles, je n'ai pas su voir combien car les Myth sont dans une vitrine. |
Samedi il en restait 5 de chaque, y compris des anciennes fournées et le tout au prix mimimum du site bandai france. Côté nouvelles, la gérante m'a sorti que c'étaient les dernières myth qu'elles recevraient pour l'année; Et quand je lui ai parlé du verseau ou du bélier pour septembre, elle m'a sorti que c'était ce que le représentant lui avait dit. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2005 08:59:54 |
|
|
bonjour, je confirme bien a st maximin dans le 60
ils ont du sagit ( 31,9 € ) , vierge ( 29 € ), cancer ( ? ), lion ( 29€ ),
capricorne ( 29 € ) , dargon ( ? ) , andro ( 26,9 )
samedi , il restait quelque modele de chaque |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2005 09:35:24 |
|
|
stef77 a écrit: | bonjour, je confirme bien a st maximin dans le 60
Je sens que je vais déménager bientôt. _________________ De source sure, pour la 1000 fois, c'est Ikki V3 la myth d'Avril
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2005 09:45:38 |
|
|
Enfin des commercants HONNETES !!
Respect.  _________________ L'ami des sans-ami |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2005 09:58:32 |
|
|
Le Cancer est à 31.9 et je croit que le dragon est au même prix que andro. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2005 10:09:11 |
|
|
Jouéclub de Lens (j'ai pas vu s'il était mentionné), comme j'y suis allé tardivement...
Cancer et Sagittaire: 38,90
Vierge: 35,90 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2005 10:57:45 |
|
|
allo tata ? St maximin, c'est pas trop loin de Chantilly, ça... tu peux pas faire un tour au jouetclub pour moi ?
Hiso, qui est devenu fou et qui demande à sa tante qui n'a pas que ça à foutre  _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juin 2005 14:50:14 |
|
|
J'ai été voir au JouetClub de Nantes (centre ville)... Alors il a pas grand chose déja, la Vierge à 45€ et du Capricorne et du Cancer à... 48€ ! J'suis reparti en disant que c'était trop cher Very Happy
Chez Toys, un pote m'a dit que le Cancer était à 45€, les autres je sais pas, ça doit être du même ordre Smile
++ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juin 2005 15:04:34 |
|
|
hisoka a écrit: | allo tata ? St maximin, c'est pas trop loin de Chantilly, ça... tu peux pas faire un tour au jouetclub pour moi ?
Hiso, qui est devenu fou et qui demande à sa tante qui n'a pas que ça à foutre  |
J'ai bien envoyé mon beau-père au JouéClub de Lens (Au grand dam de ma femme :pffff:). _________________ Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juin 2005 09:49:57 |
|
|
bon bah chez nous toujours rien, je crois meme que je vais aller a pintel, est ce que quelqu'un peut me filer l'adresse ? _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |