Se connecter pour vérifier ses messages privés
new topic sur magasins distribuant Saint Seiya
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 248, 249, 250  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

new topic sur magasins distribuant Saint Seiya
  dragondesmers
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 38
Signe : Taurus
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 6446
MessagePosté le: 07 Juin 2005 00:16:36 Répondre en citant  

d'apres jerem63 du forum anime cdzles myth cloth sont arrivées aux entrepot bandai (de source sure)donc c'est pour bientot!

"Les nouvelles myth cloth bandai france arrivent !!!!! elles sont arrivées hier dans les entrepots bandai france ( source ma commerciale) prise des commandes aujourd 'hui première éxpedition demain , d'ici jeudi ou vendredi à lens et jouetland clermont"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Gemini
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Gemini
Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 1616
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 07 Juin 2005 00:18:55 Répondre en citant  

mysteryman a écrit:
Bon c'est quoi alors ? Pensif

C'est un DM francais officiel ou d'import ? Surpris

C'est sûrement de l'import car d'après mes sources dans le nord, les 3 golds de juin ne sont toujours pas arrivés à Lens ou à Clermont-Ferrand mais au vu des dernières infos que j'ai pu avoir, ils devraient débarquer dans une grosse semaine chez nos amis nordistes qui sont toujours les premiers servis Bravo

Va comprendre Charles ! Pensif


oui, enfin Clermont-Ferrand, ce n'est quand meme pas trop dans le nord Siffle
_________________
De source sure, pour la 1000 fois, c'est Ikki V3 la myth d'Avril
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  joshua
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 43
Signe : Aquarius
Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 265
MessagePosté le: 07 Juin 2005 08:23:15 Répondre en citant  

guillaumea60 a écrit:
Pourquoi est ce que se serait du HK? Anarchiebordel
Le cancer est bien prévu en France pour Juin et jusqu'a présent Bandai France suit son planning a la lettre.(ya qu'a voir avec le capricorne Corde )


ok, alors explication TOYS STAR est un magasin ( parisien proche de nation ) qui fait dans le produit dérivés un peu comme album comics. Dimanche c'était une journée spéciale où il y avait de -20% à -80% sur tout le magasin à l'ocassion de la visite de 2 acteurs de Star wars pour des dédicaces. Dans le magasin j'ai remarqué que les MC des CDZ étaient à moins 20% dans le stock proposé il y avait le CAPRICORNE et le CANCER ( ils étaiant sans l'autocollant de la TOIE et sans l'autocollant de AB ). CE qui me laisse penser que les MC étaient des éditions HK !

pour plus d'info téléphoné à la boutique : http://www.toystar.fr/

D'autre part, les CDZ réédition vintage étaient entre 5 et 25 Euros ( édition italienne et aussi les HK ).

D'autre part, toujours rien au joue club blv des italiens (j'y suis passé hier soir )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hiei
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 37
Signe : Taurus
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 5340
Localisation: 95
MessagePosté le: 07 Juin 2005 11:23:32 Répondre en citant  

Cool, ils vont arriver.
Petite parenthèse, est ce qu'on sait quand sera la prochaine fournée et quels seront les chevaliers ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ShinSuisei
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Pisces
Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 934
MessagePosté le: 07 Juin 2005 12:16:43 Répondre en citant  

Hiei a écrit:
Cool, ils vont arriver.
Petite parenthèse, est ce qu'on sait quand sera la prochaine fournée et quels seront les chevaliers ?


Septembre, avec Camus, et probablement Mu (attention, ce n'est qu'une supposition). Et pour le troisième... je me demande s'il y en aura un, vu que la seule possibilité qui semble rester est Milo or les délais sont trop cours avec l'Asie.

PS: je ne parle pas de Rhada, ni Dohko, ni Seiya V3, car je suis convaincu qu'elles n'ont aucune chance de sortir tant que les droits des OAV n'ont pas été acquis par un éditeur français.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jej
Grand pope
Grand pope

Age: 55
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 2909
MessagePosté le: 07 Juin 2005 12:18:39 Répondre en citant  

Hiei a écrit:
Cool, ils vont arriver.
Petite parenthèse, est ce qu'on sait quand sera la prochaine fournée et quels seront les chevaliers ?


Ah làlà, impatience, quand tu nous tiens (en même temps, on est tous pareils Sourcil ).

- Mi-juin (1ers servis > dans le nord notamment, JC de Lens) : vierge, sagi, cancer; fin-juin pour les autres (le temps que ça arrive quoi).

- Septembre : verseau + Bélier (ça reste à confirmer officiellement par Bandai mais la source provient de Cellsenhi donc...) + ?

Que du bonheur en résumé ! Tare

Edit : Dokho et Rada, je les sens bien pour Noël mais ce n'est que pure supposition. Après septembre, Milo et Pég3 (en attendant justement le 25 décembre) Pensif
_________________

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  benjleouf
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 2973
Localisation: comines (59) fricadeland...
MessagePosté le: 07 Juin 2005 13:23:52 Répondre en citant  

je veux pas savoir ce qui va sortir en septembre ou en decembre... ça me fait mal rien que d'y penser..... je sais juste que j'aurais mon pope en octobre ... milo je sais pas quand je l'aurai, mais je l'aurai, et il a bien les cheveux bleu, meme dans les oav Boxe
_________________
OU QU'IL EST ARGOL ???

12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  julienmartin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Gemini
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 929
Localisation: Voisin de Mickey
MessagePosté le: 07 Juin 2005 13:31:38 Répondre en citant  

Pas de nouvelles dans les jouéclub du coin. J'espère qu'une chose, qu'ils seront dispo avant le 13. Sinon pour les sorties de septembre puis de la fin de l'année, on va essayer de n'y penser qu'après l'été.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Invité





MessagePosté le: 09 Juin 2005 17:36:13 Répondre en citant  

Bon je reviens à l'instant de mon jouetclub préféré.

Alors d'abord les myths sont arrivés Bravo Bravo

Mais bémol, dans un stock extrèmement limité. Elles sont bien françaises, et donc le cancer est effectivement dispo.

Perso, la vendeuse m'avait dit y'a une semaine qu'on ne pouvait réserver, donc j'ai pas réservé. Arrivé aujourd'hui, je vois que les myths du cancer sont réservées et y'en a donc aucune de dispo à la vente. Bilan je n'en ai pas Jmechant Pscontent Pasglop , et je ne connais donc pas son prix.

Mais à Bordeaux, elles casquent un paquet. Sagitairre : 47,90€ et vierge 43,50 €

Rien n'est dispo à la vente, il faut demander au vendeur. Je lui ai demandé s'ils allaient ravoir du stock pour que j'ai au moins un cancer. Il m'a répondu qu'ils en avaient encore commandé à Bandai. Mais là ils ont reçu le max de ce que Bandai pouvait leur donner. Ils auront probablement une deuxième fournée dans une à deux semaines, mais il m'a clairement dit que ça ne dépendait pas de Bandai France.

Bon sans ça, j'ai l'impression que pour une fois Bordeaux semble être dans les premiers approvisionnés, c'est cool ça ^^.
  Ex-floodeur
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 17 Oct 2004
Messages: 62
MessagePosté le: 09 Juin 2005 17:38:23 Répondre en citant  

dragondesmers a écrit:
d'apres jerem63 du forum anime cdzles myth cloth sont arrivées aux entrepot bandai (de source sure)donc c'est pour bientot!

"Les nouvelles myth cloth bandai france arrivent !!!!! elles sont arrivées hier dans les entrepots bandai france ( source ma commerciale) prise des commandes aujourd 'hui première éxpedition demain , d'ici jeudi ou vendredi à lens et jouetland clermont"


Elles seraient même déjà arriéves à Lyon Bravo
_________________
Nicotix / Ex-floodeur
Webmaster d’Animecdz & Co-Webmaster du Forum du site Eclipse Totale
http://www.animecdz.com || http://eclipsetotale.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 2 sur 250
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 248, 249, 250  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)