Se connecter pour vérifier ses messages privés
Myth cloth en boite scellée?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Y'at-il un intérêt a garder une version MC en boite?
oui
20%
 20%  [ 23 ]
non
66%
 66%  [ 74 ]
sais pas
12%
 12%  [ 14 ]
Total des votes : 111


Myth cloth en boite scellée?
  LMDLU
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Avr 2004
Messages: 641
Localisation: Nancy
MessagePosté le: 05 Mai 2005 15:06:15 Répondre en citant  

J'ai voté oui, mais bien sûr ce n'est qu'un avis personnel... cela n'a aucun aspect speculatif mais ça tient plutôt du plaisir de posseder un objet encore vierge.... et de se dire dans 10 ans par exemple, que l'on possède toujours un objet scellé alors que tant d'autres ont été ouverts...

Je collectionne tout en boites que ce soit les Saint Seiya, les MOTU, les Transformers, les MASK... car un objet a plus de beauté (j'ai pas dit valeur attention) dans son ecrin qu'en dehors et que la boite au même titre que le jouet, et un objet de collection.... les deux sont indiscociables... ça fait un "tout", tout aussi agréable à l'oeil pour moi que le jouet monté...

Certains diront que c'est se priver du plaisir d'avoir l'objet sous les yeux, de le positionner comme on veux, de le toucher... certes.. mais bon dans 10 ans il ne sera jamais trop tard pour les ouvrir et en profiter si l'envie m'en prend... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  maxkaban
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 7414
MessagePosté le: 05 Mai 2005 15:12:28 Répondre en citant  

c'est vrai que parfois j'avoue preferer la boite Embarassed :lol: :lol: Very Happy, moi ? boitoman ??? qui a dit ça :lol:
_________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois Hoho Corde Tare Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 7 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)