Se connecter pour vérifier ses messages privés
combien de myth
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

alors , combien ?
1
56%
 56%  [ 66 ]
2
28%
 28%  [ 33 ]
3
3%
 3%  [ 4 ]
plus , vous ètes fou
11%
 11%  [ 14 ]
Total des votes : 117


combien de myth
  Kubo-kun
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 22 Oct 2004
Messages: 24
Localisation: Vincennes (94)
MessagePosté le: 21 Avr 2005 12:44:44 Répondre en citant  

Gemini no FalKan a écrit:
Arf avoir des Myth Magnifique pour les Laisser en Boite c'est vraiment Dommage mais bon chacun son truc ..

Je suis complètement d'accord avec toi, c'est pourquoi il me les faut en double ! :lol:
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  benjleouf
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 2973
Localisation: comines (59) fricadeland...
MessagePosté le: 22 Avr 2005 00:02:35 Répondre en citant  

houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ptin y en a qu'en on 3 ??? le truc de dingue, vous faites quoi sans indiscretion comme taf ???
bon bah moi j'aimerais en avoir 2 (socle et figurine), mais malheureusement, mon banquier est vraiment pas d'accord!!! (quel encu...) donc j'essaye d'en avoir une par mois, que je ne veux pas en doublon, a part comme d'autres l'ont dit, le gemeau pour faire canon et saga... j'en prendrais 2 parceque canon, je le mettrais derriere saga sans l'armure, et l'armure des gemeaux de mon canon je pourrais quand a elle la mettre sur socle...
_________________
OU QU'IL EST ARGOL ???

12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  radamanthys
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Taurus
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 541
Localisation: Mons (Belgique)
MessagePosté le: 22 Avr 2005 08:35:45 Répondre en citant  

benjleouf a écrit:
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ptin y en a qu'en on 3 ??? le truc de dingue, vous faites quoi sans indiscretion comme taf ???
bon bah moi j'aimerais en avoir 2 (socle et figurine), mais malheureusement, mon banquier est vraiment pas d'accord!!! (quel encu...) donc j'essaye d'en avoir une par mois, que je ne veux pas en doublon, a part comme d'autres l'ont dit, le gemeau pour faire canon et saga... j'en prendrais 2 parceque canon, je le mettrais derriere saga sans l'armure, et l'armure des gemeaux de mon canon je pourrais quand a elle la mettre sur socle...


bah moi j'ai un taf normal mais je fais qq dépannages informatique sur le coté, et c'est ce qui sert à me payer les figurines Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Taurus
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5364
Localisation: Breuillet (91)
MessagePosté le: 22 Avr 2005 10:03:05 Répondre en citant  

Moi j'ai craqué et donc je me prends toutes les myths or en double pour en avoir une sur perso et l'autre sur socle. Par contre pour les autres modeles, je n'en prend qu'1 car le probleme majeur que je rencontre est le manque de place... Arf trop de figurines! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  willsaint85
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 23 Nov 2004
Messages: 66
MessagePosté le: 22 Avr 2005 21:15:21 Répondre en citant  

1 figurine de chaque pour ma part est bien suffisant, fr, parce que moins cher que les jap par chez moi.Avec les vintages jap 88, ça prend déja bcp de place!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 5 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)