Se connecter pour vérifier ses messages privés
MYTH CLOTH Dohko de la Balance : news & réactions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 85, 86, 87  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

MYTH CLOTH Dohko de la Balance : news & réactions
  Katsuo
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 125
Localisation: Maurepas (78)
MessagePosté le: 12 Mar 2005 14:59:57 Répondre en citant  

C'est marrant ques certains recoivent leurs figurines aussi tard, moi en SAL sans taxe ca met pas plus de 12 jrs et avec taxe pas plus de 21 jrs, jusqu'à présent ca n'a jamais dépassé ces délais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 12 Mar 2005 15:09:57 Répondre en citant  

Katsuo a écrit:
C'est marrant ques certains recoivent leurs figurines aussi tard, moi en SAL sans taxe ca met pas plus de 12 jrs et avec taxe pas plus de 21 jrs, jusqu'à présent ca n'a jamais dépassé ces délais.


Bah c'est un trajet long semé d'embuches..donc tout est variable Wink Moi c'est Amazon Japon ou c'est toujours nickel Very Happy Very Happy 12/13 jours Very Happy Very Happy (max 15)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  fenryl
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 8487
Localisation: bzh
MessagePosté le: 12 Mar 2005 15:16:19 Répondre en citant  

ViGo a écrit:
fenryl a écrit:

Je trouve qu'ils deviennent de moins en moins professionnel Mad


faut arrêter hein Smile Sérieux c'est fou la dent que vous avez contre ces types....un coup c'est parce qu'ils annulent et après à cause d'un colis un peu abimé...et erncore c en'est que sa boîte Smile

Pour info, le colis il se tape le voyage Japon/France....et entre y'a des gens qui font le courrier et qui sont pas toujours très tendre avec les paquets.......et si maintenant un des mecsde HLJ à oublié de le caler correctement...c'est pa spour autant qu'ils sont de moins en moins professionnels Wink

Ils fonctionneraient comme CDiscount (moi jamais eu de soucis avec eux) où pas mal de gens ont déjà eu des merdes et SAV de chiotte..etc.. je dirais pas non, mais la faut pas abuser non plus Wink Wink


QUOI!!!!!!!!

Comment çà il faut arrêter.
Je paye pour un transport, il est normal qu'il fassent bien leur boulot!!!!!!

Sans déconner, la fig était posée comme çà, dans le carton, sans papier bulle ni quoi que ce soit pour la protéger ni même la caler. Elle a du en faire des allers-retours dans le carton durant le transport.
Résultat, boite complètement déformé.

Si çà c'est pas un manque de professionalisme que d'être incapable de protéger un colis sachant que la poste n'est jamais tendre...
Sans compter les précos purement et simplement annulée :roll:

Il n'y a donc roien d'abusé. Quand moi je fais un travail, je le fais bien!!!!

Mais si tu trouves çà normal toi Mad

Alors t'es bien gentil de toujours vouloir défendre HLJ, on verra ta réaction quand çà t'arriveras.

Bon je me calme ....
_________________
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 12 Mar 2005 16:01:09 Répondre en citant  

Bah devant la masse de travail pour les envoi et sachant qu'il suffit qu'un oublie de coller le plastique dedans..ben voila....t'étais p'têt le seul sur le millier ou je ne sais combien......le mec à mal fait son taff dans la précipitation... Smile

perso si la boite est abimé je m'en tape, tant que l'objet en lui même est nickel..et de toute façon tt pis.. Smile

Je les défend car c'est limite si on leur incombe pas les retards ou toutes les merdes possibles ..... la y'a un type qui a oublié, c'est tombé sur toi..t'étais p'têt le seul..pas de bol.
Ca aurait pu arriver à moi aussi.... Wink
Maintenant si vous trouvez effectivement qu'ils manquent de professionnalisme, que vous êtes mécontent, et bien ne commandez plus chez eux, ça en fera plus pour d'autres Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  fenryl
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 8487
Localisation: bzh
MessagePosté le: 12 Mar 2005 16:28:12 Répondre en citant  

Et bien c'est effectivemment ce que je pense faire figure toi, car leur pratiques deviennent de plus en plus du foutage de gueule (notamment un lion précommandé que je ne recevrais jamais car commande annulée).
C'est marrant çà, c'est toujours les clients qui trinquent de leur incompétence chronique.
Le lion, j'aurais pu le commander ailleurs, mais comme je me suis dis, ah ben non, je l'ai préco chez HLJ, je leur fais confiance ...
Tu parles !!! vas-y maintenant pour dégoter cette fig à un prix correct :roll:

Quand au colis, c'est marrant, parce que mon radha non plus n'était pas caler dans une boite trop grande. Mais il a eu plus de chance, il s'en est sorti intacte.

Enfin, et ce sera le mot de la fin, s'ils ne sont pas capables de satisfaire TOUS leurs clients, et bien qu'ils diminuent en taille leur entreprise.

Et moi çà me saoule de voir toujours quelqu'un à vouloir défendre le coupable
_________________
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 12 Mar 2005 16:57:18 Répondre en citant  

Ben fait alors..... d'ailleurs pour infos ça sort en France je crois non ? Donc bon...
On est des clients comme des autres, que nous ayons ou non accès a ces figs du fait de notre situation, ils s'en tapent, et ça je peux le comprendre.

A un japonais qui commande un truc chez moi et qui se retrouve sur le carreau, et ben je crois que les réactions ici serait identique.. tant pis pour lui.

Je les défend car de la 20aine de commande faites chez eux je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Les commandes sont annulées ? Et ca serait leur faute ?
On l'a dit x fois, si Bandai leur promet des engagements que finalement ils ne tiennent pas, je ne crois pas que ça leur fasse particulièrement plaisir. Ca me soulerait tout autant....

Mais c'est les risques de l'import et surtout pour ces figurines. Donc pour ne pas avoir tout ces problèmes attendez que ça sorte en boutique et aller les cueillir vous même, comme ça aucun risque de bobo.

Après chacun pense comme il veut..... mais ça me fait doucement rire car sans HLJ certains serait encore plus sur le carreau niveaux figurines...bref
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Jor-El
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Leo
Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 954
Localisation: Kryptonheim im Elsass
MessagePosté le: 12 Mar 2005 17:21:06 Répondre en citant  

Franchement, Fenryl, je trouve que tu chipotes pas mal:

- tu ne devrais pas en vouloir à HLJ pour des commandes annulées, AMHA, les coupables seraient plutôt les margoulins qui commandaeitn jusqu'à dernièrement par groupe de 3 ou 4.

-tu ne devrais pas en vouloir à HLJ pour un carton abimé puisque qu'on connait le soin avec lequel la poste, s'occupe de nos colis.

Sur ce point, il faut raison garder
_________________
Pegasus Sui su ken.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  fenryl
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 8487
Localisation: bzh
MessagePosté le: 12 Mar 2005 17:31:45 Répondre en citant  

ViGo a écrit:
Ben fait alors..... d'ailleurs pour infos ça sort en France je crois non ? Donc bon...


Et alors, qu'il sorte en France ou non ne change rien au problème. Et, pour moi, l'autocollant de la Toei a son importance. Je sais on va me dire, oui mais ce sont les même figs.
Peut-être, mais j'aime collectionner les versions jap avec ces fameux autocollants.

ViGo a écrit:
On est des clients comme des autres, que nous ayons ou non accès a ces figs du fait de notre situation, ils s'en tapent, et ça je peux le comprendre.


Le problème n'est pas là non plus. Il tient uniquement dans le fait qu'ils sont incapables non seulement de tenir un engagement, mais aussi de faire un colis correct Bref, beau HS.

ViGo a écrit:
A un japonais qui commande un truc chez moi et qui se retrouve sur le carreau, et ben je crois que les réactions ici serait identique.. tant pis pour lui.


Et bien non, pas tant pis pour lui. Mais c'est quoi cette mentalité de m****

ViGo a écrit:
Je les défend car de la 20aine de commande faites chez eux je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Les commandes sont annulées ? Et ca serait leur faute ?
On l'a dit x fois, si Bandai leur promet des engagements que finalement ils ne tiennent pas, je ne crois pas que ça leur fasse particulièrement plaisir. Ca me soulerait tout autant....


Si les commandes sont annulées. Ben non c'est de ma faute !!!!!!!!!
Je suis désoiolé, mais depuis le temps, ils savent très bien que Bandai ne tient jamais leurt engagement.
Ils doivent donc réagir en conséquence en diminuant leurs précos. Mais non!!!!!! Ils ont les yeux plus gros que leur ventre et ceux qui ont confiance en eux n'achètent pas ailleurs, se retrouvant sur le carreau.
Pour moi, un bon commerçant, doit non seulement vendre, mais respecter ses clients, chose que, à priori, tu n'es pas capable de comprendre. A trop en vouloir, HLJ va finir pas tout perdre ...

ViGo a écrit:
Mais c'est les risques de l'import et surtout pour ces figurines. Donc pour ne pas avoir tout ces problèmes attendez que ça sorte en boutique et aller les cueillir vous même, comme ça aucun risque de bobo.


Cf ma première réponse

ViGo a écrit:
Après chacun pense comme il veut..... mais ça me fait doucement rire car sans HLJ certains serait encore plus sur le carreau niveaux figurines...bref


Et bien rit doucement, et ne te fais pas trop entendre, car ce que j'ai lu, surtout en ce qui concerne le "tant pis pour lui" n'a rien de glorieux.
Ah oui, sans HLJ, et bien uils iraient acheter ailleurs :roll:
Peut être même qu'ailleurs, ils savent faire correctement un colis Evil or Very Mad
_________________
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  guerrier_divin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 1565
Localisation: Toulouse
MessagePosté le: 12 Mar 2005 18:00:47 Répondre en citant  

en tout cas je confirme pour la balance, boite trop grande, pas de protection, donc oui c moyen de leur part même si la mienne n'a pas souffert. QUand j'ai vu les coins du carton enfoncé , j'ai eu peur!
_________________
Pseudo Ebay : clubtechno
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
  Shaka-de-la-Vierge
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Virgo
Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1800
Localisation: un chtimi à Paris
MessagePosté le: 12 Mar 2005 18:15:56 Répondre en citant  

j'ai recut la mienne cette aprés midi...elle est tout simplement super,le montage na pas été une dificulté...

Je ne ma lasse pas de la regarder :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 42 sur 87
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 85, 86, 87  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)