Age: 44 Signe : Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1800 Localisation: un chtimi à Paris
Posté le: 09 Mar 2005 11:40:24
C'est vrais que la tête de shiryu est étange par rapport à la version bronze mais il est vrait que bandai n'allait pas se casser la tête avec si le Dragon V3 arrive dérriére :roll:
Age: 46 Signe : Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 146 Localisation: Ile de la Mort
Posté le: 09 Mar 2005 17:23:28
Docrate a écrit:
A XL-Shop
T'as eu des frais de douane ? _________________ Have you ever felt your cosmos ?
J'ai réussi à manquer la préco d'Ikki V3...
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 09 Mar 2005 17:28:51
Et voici la photo de famille !
3 photos vite faites mais ce soir je récupère un meilleur numérique et j’en ferais des plus belles.
Merci au passage à Nebulastorm pour le vieux maitre.
Siegy Chevalier de bronze Age: 108 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 20 Localisation: Asgard
Posté le: 09 Mar 2005 17:47:35
Je voudrais savoir pour les possesseurs de la Myth de la Balance si vous avez tous ce probleme avec l'epaulette qui monte
Parceque franchement c'est laid et j'hesite à l'acheter du coup...
Je voudrais savoir pour les possesseurs de la Myth de la Balance si vous avez tous ce probleme avec l'epaulette qui monte
Parceque franchement c'est laid et j'hesite à l'acheter du coup...
En fait, c'est le bord du bouclier qui fait souvent monter l'épaulette. Avec les bras le long du corps, il n'y a pas de souci _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen)
Pareil, pas d'épaulières qui "monte" !! _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
julienmartin Chevalier d'or
Age: 46 Signe : Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 929 Localisation: Voisin de Mickey
Posté le: 09 Mar 2005 20:00:07
mysteryman a écrit:
Et voici la photo de famille !
3 photos vite faites mais ce soir je récupère un meilleur numérique et j’en ferais des plus belles.
Merci au passage à Nebulastorm pour le vieux maitre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum