grrr, moi j'ai les boules, ma cb ne passe pas...que ce soit en paiement direct ou via paypal! Ils vont m'entendre à la banque demain! Je perd du temps sur le paiement donc sur l'expédition et moi, j'aime pas trop attendre....
Si au moins j'avais dépensé plein d'argent les jours précédents, mais même pas! A mort le crédit agricole
C'est le credit agricole qui a eu un prob aujourd'hui.
J'ai tester mes deux cartes credit agricole pour payer un resto a midi , nada , ca voulait pas passer, idem avec les cartes credit agricole de deux amies.
Par contre ma cb BNp ets passer sans prob.
A mon avis demain tu pourra de nouveau payer en ligne normalement.
Okay, on verra demain, en tout cas je suis bien dégoûté!
Demaion c'est lundi, le crédit agricole est fermé :lol: _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Bon, bonne nouvelle, il est minuit 30 et mon compte sur HLJ précise que la balance est en cours d'expédition, pas de crainte pour tous ceux qui ont reçu le mail d'information, bien qu'ayant passé une commande pour un seul exemplaire.
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 28 Fév 2005 03:44:39
Yesasia a commencé à faire partir ses Dokko du Japon cette nuit.
Certains d'entre nous ont du recevoir le mail "Shipment invoice".
Dans 12 jours max. il est chez vous !
Cellsenshi Grand pope
Age: 54 Signe : Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 2245 Localisation: Agad la té'évision é pis dors...
Posté le: 28 Fév 2005 10:26:43
mysteryman a écrit:
Yesasia a commencé à faire partir ses Dokko du Japon cette nuit.
Certains d'entre nous ont du recevoir le mail "Shipment invoice".
Dans 12 jours max. il est chez vous !
Ouaip ! Je viens de découvrir l'e-mail de confirmation ce matin moi aussi !
Bonne nouvelle, mes 2 Balances sont en chemin ! C'est mon ami Albérich qui sera content !
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
grrr, moi j'ai les boules, ma cb ne passe pas...que ce soit en paiement direct ou via paypal! Ils vont m'entendre à la banque demain! Je perd du temps sur le paiement donc sur l'expédition et moi, j'aime pas trop attendre....
Si au moins j'avais dépensé plein d'argent les jours précédents, mais même pas! A mort le crédit agricole
C'est le credit agricole qui a eu un prob aujourd'hui.
J'ai tester mes deux cartes credit agricole pour payer un resto a midi , nada , ca voulait pas passer, idem avec les cartes credit agricole de deux amies.
Par contre ma cb BNp ets passer sans prob.
A mon avis demain tu pourra de nouveau payer en ligne normalement.
Okay, on verra demain, en tout cas je suis bien dégoûté!
Demaion c'est lundi, le crédit agricole est fermé :lol:
Heureusement qu'on peut les joindre au téléphone quand même! en fait j'avais dépassé mon seuil de paiement mensuel! Bon, c'est réglé maintenant, le plafond est remonté, j'ai fait mon paiement par paypal finalement, donc plus qu'à attendre que hlj s'en rende compte!
Une question : selon vous, combien de myths d'un même modèle expédie Hlj ou Yesasia?
Bonne question....et je serais quand même curieux de le savoir...historie de voir combien de furieux nous sommes à commandés chez eux à travers le monde
Moi je suis toujours rien recu !! Je suis toujours en pre order sur leurs site !!!!! ca va c*** !!! si j'ai pas de mail aujourd'hui _________________ http://12inch.forums-actifs.com/forum.htm
Shaka-de-la-Vierge Chevalier d'or
Age: 44 Signe : Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1800 Localisation: un chtimi à Paris
Posté le: 28 Fév 2005 11:06:57
Je devrai recevoir la mienne aux mimum la fin de semaine prochaine
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 28 Fév 2005 13:00:49
dans la série petit détail , l'autocollant de a toei change de place sur cette myth cloth de la balance
bon , allez , j'edit mon post pour qu'il y est plus à lire que ce détail mineur , allez voir le lien pour voir une bonne dose de photos de dohko
Dernière édition par Yesou le 28 Fév 2005 13:18:14; édité 1 fois
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3575 Localisation: Frankreich
Posté le: 28 Fév 2005 13:05:29
Citation:
Ouaip ! Je viens de découvrir l'e-mail de confirmation ce matin moi aussi !
Bonne nouvelle, mes 2 Balances sont en chemin ! C'est mon ami Albérich qui sera content !
ouéééé ! super nouvelle mon Cellynou ! Enfin c'est surtout toi le plus heureux de nous 2, vu que Dôko c'est ton cadeau d'anniversaire ^ ^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum