Se connecter pour vérifier ses messages privés
MYTH CLOTH CAPRICORNE : News & Réactions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 63, 64, 65 ... 79, 80, 81  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

MYTH CLOTH CAPRICORNE : News & Réactions
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 03 Jan 2005 19:46:44 Répondre en citant  

Vous inquiétez pas, Maxkaban et Léonidas, vous allez le recevoir çà ne devrait pas tarder, j'ai commandé les miens sur XL-SHOP à peu près en même temps que vous et je les aient reçut la semaine dernière par contre moi j'ai pas eut de plaques Evil or Very Mad Evil or Very Mad Vous aurez peut-être plus de chance que moi!!! :lol:
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kkundera
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Virgo
Inscrit le: 29 Nov 2003
Messages: 3835
Localisation: Une bonne auberge
MessagePosté le: 03 Jan 2005 19:48:53 Répondre en citant  

Leonidas21 a écrit:
font chier XL shop

je ne pense pas que ce soit la faute de XL shop mais de la poste et/ou francaise. ces temps ci, y a une recrudescence des colis qui n arrivent pas , quelque soit le pays d origine
et bien sur ..... personne n est au courant, personne ne peut t aider.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Leonidas21
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 809
Localisation: Paris
MessagePosté le: 03 Jan 2005 19:57:47 Répondre en citant  

oui et bien la poste je ne dit pas ce que je pense d'eux vous allez me trouver grossier

mais par exemple tout à l'heure j'ai voulu y aller pour envoyer quelque chose (4h50 de l'aprem quand meme) et là surprise !!
la file d'attente depassait sur la rue, genre une heure d'attente quoi....j'ai fait demi tour illico presto....

ca ne sait meme pas s'occuper de colis (genre les recommandés qui ne finissent jamais chez soi car le facteur est handicapé il ne sait pas appuyer sur les interphones alors qu'on est present chez soi quand meme / il ose marquer absent en plus! ) et ca veut faire office de banque en plus....laissez moi rire !!! des beaux stereotypes de fonctionnaires quoi.......

la poste :splat: :sm4:
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  john-s
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 39
Signe : Aries
Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 225
MessagePosté le: 03 Jan 2005 21:00:02 Répondre en citant  

rah ... vous faites expres de pas comprendre ?

xl shop = malaisie, xl shop c'est pas le japon, donc la sortie des myth cloth la bas c'est une à deux semaines après le japon (le temps d'arriver par bateau je pense)

ensuite, si vous êtes dégourdis vous allez sur le site de chronopost pour le suivi, dès qu'il est en france c'est là bas qu'il faut chercher, parce que les lien ups ne marche que pour les colis à destination des usa (pour la malaisie en tout cas)

ce ne sont pas des myth hk, mais des malaisiennes, daniel co n'a rien à voir là dedans (pas d'étiquette en dessous de la boite), donc il ne risque pas d'y avoir de plaque avec ...

enfin l'ems est un peu plus long depuis la malaisie (un ou deux jours de plus), mais l'ems n'est jamais en retard (j'ai reçu des colis en 2 jours), sur la quinzaine de colis que j'ai commandé je n'ai jamais eu de problème (aucune de mes connaissances non plus)

donc il faut arrêter de stresser et de se plaindre à tort et à travers, se renseigner un peu, et prendre son mal en patience (quelques jours ce n'est pas trop attendre non ?)

la seule chose qui puisse arriver c'est un passage par les douanes ... bien que la situation actuelle en asie puisse justifier de certains retard, tant le traffic aérien doit être perturbé
_________________
Mes Myth Cloth :



N'hésitez pas à me donner votre avis par PV ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Pharaon
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 37
Signe : Gemini
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 280
Localisation: Nice
MessagePosté le: 03 Jan 2005 21:01:54 Répondre en citant  

Bensab a écrit:
c'est pas au niveau HLJ que ca merde mais au niveau de ta poste.
Si tu regardes toutes les armures envoyés ce jour sont quasiement arrivé. Moi par exemple je reçois toujours avec 2 à 3 jours de décalages par rapport aux autres. Les envois sont groupés, c'est l'acheminement jusqu'à ta boite aux lettres qui le plus long.
Appelle les pour voir ...


Quand j'ai dit que "je devais être abonné", c'était à prendre au second degré et c'était plus ironique qu'autre chose ! Wink
Enfin, je sais très bien qu'Hlj n'y est pour rien dans tous ça, ils font leur travail consciensieusement, tout comme la Poste japonaise d'ailleurs. Le problème, c'est la Poste française ça c'est sûr ! C'est simple, je n'ai que des problèmes avec eux !
Et les appeler c'est ce que je n'arrête pas de faire ! De toute façon, ils ne sont bons à rien, ne comprennent rien et ne sont au courant de rien ! Soit disant, quand un colis passe par chez eux, il doit être enregistré ce qui n'est jamais le cas ici ! C'est simple, pour avoir mes colis d'hlj, je suis obligé de râler à chaque fois, c'est systématique !! Tant que je n'ai pas "harcelé" le service de distribution et la Poste de mon quartier, je ne reçois rien de l'étranger ! J'ai même un colis qui a été retourné directement à l'expéditeur sans en être avisé ; le grand n'importe quoi !
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 03 Jan 2005 21:11:06 Répondre en citant  

Plop plop toujours rien aujourd'hui....je n'ai jamais eu de paquet qui repartait pour le doux pays des schtroumpfs mais si ça venait à arriver, je crois que les braquages qu'ils auront déjà subit par le passé, ne sera rien à côté de ce que je leur réserve..plop plop...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  andreas lunas
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 48
Signe : Capricorn
Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 103
Localisation: 93 CSL "BETON ARME" Stains
MessagePosté le: 03 Jan 2005 21:11:39 Répondre en citant  

en tout cas faites gaffes a certaines postes fr.j'ai une connaissance qui y travail et me certifiie,que certains de ses collegues,n'hesitaient pas à subtiliser certains paquets envoyé en sal car no tracker Confused
donc attention....voilà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  maxkaban
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 7414
MessagePosté le: 03 Jan 2005 21:32:17 Répondre en citant  

andreas lunas a écrit:
en tout cas faites gaffes a certaines postes fr.j'ai une connaissance qui y travail et me certifiie,que certains de ses collegues,n'hesitaient pas à subtiliser certains paquets envoyé en sal car no tracker Confused
donc attention....voilà


Mode "colère ON"
Les enfoirés il pourrait se mettre à la place des gens, par exemple ceux qui sont au chomdu et qui s'font un plaisir et t'as des glandeur de postier qui branlent rien (retard des colis) qui piquent les paquets, c'est Honteux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad on devrait les foutrent en tole
Mode "colère OFF"
_________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois Hoho Corde Tare Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu



Dernière édition par maxkaban le 03 Jan 2005 22:26:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 03 Jan 2005 22:09:51 Répondre en citant  

Ah ben ça date pas de hier....c'est vieux tout ça..le matos infos et concors qui part.. enfin on verra..
Les mecs s'en foutent pour qui ça sera....gamins, étudiants, mecs au chômage (même si je doute qu'il y en ai bcp qui ait de la thune à claquer la dedans..d'aut' soucis p'têt)..etc..etc..

Mais si j'ai le moindre problème de ce type crois moi que ça va ronfler...c'est vrai qu'en période de Noël la poste recrute ausis tout et n'importe quoi chez eux... enfin j'espère pour eux que le colis a pas disparu parce que la ça fera TRES mal.

Ah au fait c'est la colère....pas coler.... (me demandait ce qu'il voulait coller l'autre >_>)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Leonidas21
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 809
Localisation: Paris
MessagePosté le: 03 Jan 2005 22:12:25 Répondre en citant  

c'est vrai ke la ca devient vraiment rageant !!!

mais qu'est ce que la poste fout bordel !!!!!! Evil or Very Mad

y a des jours j'ai vraiment envie d'aller les voir ces incapables de la poste qui prennent leur temps de se s'astiquer le kiki derriere leur comptoir !!!

ps: désolé pour la vulgarité mais j'en ai marre d'attendre ma myth alors que ca fait longtemps que je l'ai payé (+1 mois)
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 64 sur 81
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 63, 64, 65 ... 79, 80, 81  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)