Se connecter pour vérifier ses messages privés
MYTH CLOTH CAPRICORNE : News & Réactions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 79, 80, 81  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

MYTH CLOTH CAPRICORNE : News & Réactions
  M
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 6480
Localisation: Ne pas déranger !
MessagePosté le: 17 Déc 2004 16:09:41 Répondre en citant  

ViGo a écrit:
A priori je dirais que c'est le cas, vu que derrière le Shura de Mystery y'a le dépliant où la plaque est "collé"... sauf s'il l'a récupéré ailleurs Smile
(mais pas d'autocollant Toei Wink )
Sauf si les gus sortent la plaque en laissant le dépliant..aucun intérêt dans ce cas Confused


Les myths que j'ai reçues hier matin sont des HK avec les plaques.
Sur mes photos, c'est la plaque HK que vous avez vu mais c'est l'extérieur qui a été photographié.

L'intérieur avec la plaque collée sur la page de droite se reflète trop au flash d'où mon choix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  M
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 6480
Localisation: Ne pas déranger !
MessagePosté le: 17 Déc 2004 16:28:12 Répondre en citant  

Voici encore mon Shura mais avec l'intérieur de sa plaque HK :
(hélas toujours ausi sombre !)

http://img144.exs.cx/img144/2927/dscf00405uc.jpg
http://img144.exs.cx/img144/3257/dscf00417oi.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  masque de mort
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 46
Signe : Aquarius
Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 171
Localisation: TOULOUSE
MessagePosté le: 17 Déc 2004 17:07:35 Répondre en citant  

Very Happy Salut je suis nouveau sur le forum et j'ai pu constater que certains d'entre vous mettez du temps a recevoir leur MC moi je les reçoit en 3 jours des leur sorties au japon. J'ai commande Shura lundi matin je l'ai reçut jeudi. Alors voila ou je les commandes, sur JAPONMANIA ce n'est peut etre pas une nouveauté pour certains d'entre vous mais c'est rapide sans precommande et pour 55 Euros ce qui ait resonnable pour la qualite et le delai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  maxkaban
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 7414
MessagePosté le: 17 Déc 2004 17:13:09 Répondre en citant  

masque de mort a écrit:
Very Happy Salut je suis nouveau sur le forum et j'ai pu constater que certains d'entre vous mettez du temps a recevoir leur MC moi je les reçoit en 3 jours des leur sorties au japon. J'ai commande Shura lundi matin je l'ai reçut jeudi. Alors voila ou je les commandes, sur JAPONMANIA ce n'est peut etre pas une nouveauté pour certains d'entre vous mais c'est rapide sans precommande et pour 55 Euros ce qui ait resonnable pour la qualite et le delai...


3 Jours, en EMS alors, parce que l'autre fois j'ai commandé mon sagittaire, 55€ + 6€ de fdp en sal, 18 jours ça a mis Confused donc ça fait 55€ mais que pour la myth faut rajouter les fdp, tant dis que xl-shop c'est 51€ fdp EMS inclus, pour le japon hlj, c'est encore moins cher
_________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois Hoho Corde Tare Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  masque de mort
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 46
Signe : Aquarius
Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 171
Localisation: TOULOUSE
MessagePosté le: 17 Déc 2004 17:18:18 Répondre en citant  

En ems oui mais bon c'est le 9eme que je commande et c'est toujours aussi rapide et sans problemes de douanes, l'inconveniant c'est qu'ils ne renouvellent pas le stock pour les retardataires il n'y a toujours que les 2 ou 3 cloths du moment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Leonidas21
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 809
Localisation: Paris
MessagePosté le: 17 Déc 2004 17:19:28 Répondre en citant  

merci pour ces photos mysteryman ca nous fais baver....

ca nous fait mal aussi !!!! Wink Twisted Evil
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16400
Localisation: 62
MessagePosté le: 17 Déc 2004 17:29:52 Répondre en citant  

masque de mort a écrit:
En ems oui mais bon c'est le 9eme que je commande et c'est toujours aussi rapide et sans problemes de douanes, l'inconveniant c'est qu'ils ne renouvellent pas le stock pour les retardataires il n'y a toujours que les 2 ou 3 cloths du moment

Bienvenu et juste par esprit de contradiction:
- si j'ai bien suivi, c'est 55€ + les frais de port en EMS?Combien les frais de port en EMS (environ 11/12€ non?)
Si c'est le cas c'est cher quand même!!!!
- 3 jours en EMS, tu habites où? Parce que trois jours, c'et le temps qu'il faut à mes EMS pour arriver sur le sol français, puis un jour de plus pour arriver dans le centre de tri de ma région et livré le lendemain souvent, soit minimum 4/5 jours quand même!!!
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  maxkaban
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 7414
MessagePosté le: 17 Déc 2004 18:37:49 Répondre en citant  

Perso y qq semaines j'ai commandé un GX-04 B sur angolz pour 165€ ems compris, je l'ai eu en 3 jours sans douane :P (nan y en a plus pas la peine d'aller voir :lol: ), bon la chui tombé sur un super livreur Twisted Evil
_________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois Hoho Corde Tare Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16400
Localisation: 62
MessagePosté le: 17 Déc 2004 19:08:25 Répondre en citant  

maxkaban a écrit:
Perso y qq semaines j'ai commandé un GX-04 B sur angolz pour 165€ ems compris, je l'ai eu en 3 jours sans douane :P (nan y en a plus pas la peine d'aller voir :lol: ), bon la chui tombé sur un super livreur Twisted Evil

t'habites à coté du tri de lille donc quand il arrive au tri, il part dans la journée chez toi, moi il est mis dans les livraisons "lointaines" du lendeman!!
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  john-s
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 38
Signe : Aries
Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 225
MessagePosté le: 17 Déc 2004 19:15:37 Répondre en citant  

j'habite au plus profond de l'auvergne ( :lol: ) pourtant les ems venant de hk ne mettent que 3 jours à m'arriver (contre 5 pour les ems de malaisie)
_________________
Mes Myth Cloth :



N'hésitez pas à me donner votre avis par PV ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 34 sur 81
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 79, 80, 81  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)