Se connecter pour vérifier ses messages privés
Star Wars ep III ==> SPOILIFIE !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 73, 74, 75  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Star Wars ep III ==> SPOILIFIE !!!
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 09 Nov 2004 23:16:52 Répondre en citant  

ghost_in_the_ruins a écrit:
Mais c'est normal quoi

Avant c'etait un body-builder qui etait dans le costume, mantenant c'est une belle grosse t...... de p... à la s.... qui joue DV Evil or Very Mad


pauvre hayden :lol:

pour le plaisir , voilà la famuse photo des mains

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 09 Nov 2004 23:18:59 Répondre en citant  

J'ai les bouuuuuules, putain qu'est ce que j'ai les bouuuuuuules......


Edit: il me fait penser au Vador du salon du jouet tiens.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Nobody-Do
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Cancer
Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 3729
MessagePosté le: 09 Nov 2004 23:41:56 Répondre en citant  

Vu la situation de ce Vader sur la photo, au moins Master Ohmmm n'aura- t'il pas cette fois de problème pour poser à côté, coude sur l'épaule de l'ex-géant :roll:

Je ne sais pas vous, mais plus les photos arrivent , plus je trouve un penchant 'technologique' ( Grevious...) qui se confirme dans cette première partie de la saga ( ép1, 2 et maintenant 3) et qui dérive de l'esprit originel de ' A New Hope' au lieu de le rejoindre.
Je m'explique par un exemple, dès le début, les X-Wings apparaissent comme usagés alors que se sont de toutes nouvelles armes de l'Alliance... Ici, tout est rutillant ( chasseurs, intérieurs de décors...)
Non que je vois cela d'un oeil perpétuellement insatisfait mais je trouve qu'il y a une incohérence esthétique entre les deux parties de la Saga qui n'est hélas, pas atténuée avec le temps :roll:
Vous êtes venus dans cette casserole? vous êtes plus courageux que je ne le pensais...
Cette merveille n'a pas épuisé toutes ses ressources, mon coeur... Wink

_________________
Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 09 Nov 2004 23:49:10 Répondre en citant  

Nobody-Do a écrit:
Vu la situation de ce Vader sur la photo, au moins Master Ohmmm n'aura- t'il pas cette fois de problème pour poser à côté, coude sur l'épaule de l'ex-géant :roll:

Je ne sais pas vous, mais plus les photos arrivent , plus je trouve un penchant 'technologique' ( Grevious...) qui se confirme dans cette première partie de la saga ( ép1, 2 et maintenant 3) et qui dérive de l'esprit originel de ' A New Hope' au lieu de le rejoindre.
Je m'explique par un exemple, dès le début, les X-Wings apparaissent comme usagés alors que se sont de toutes nouvelles armes de l'Alliance... Ici, tout est rutillant ( chasseurs, intérieurs de décors...)
Non que je vois cela d'un oeil perpétuellement insatisfait mais je trouve qu'il y a une incohérence esthétique entre les deux parties de la Saga qui n'est hélas, pas atténuée avec le temps :roll:
Vous êtes venus dans cette casserole? vous êtes plus courageux que je ne le pensais...
Cette merveille n'a pas épuisé toutes ses ressources, mon coeur... Wink


il faut se dire qu'il y a 20 ans qui se passe entre l'épisode 3 et 4 , donc , ces fameux vaisseaux rutilants vont plus ressembler à des casseroles qu'à autre chose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Nobody-Do
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Cancer
Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 3729
MessagePosté le: 10 Nov 2004 00:05:04 Répondre en citant  

Bien d'accord avec toi Yes, sauf que pour les T 65 d'Incom ( les fameux X-Wings), ceux-ci sont limite des prototypes durant l'attaque de Yavin 4 ( épisode 4) et pourtant leurs traces d'usure sont bien réelles. Ce que je veux dire, c'est qu'avec l'avènement du numérique, l'univers même de Starwars semble épuré, aseptisé. C'est peut être juste une impression de ma part, mais en cela les deux trilogies s'opposent au lieu de se rejoindre.
_________________
Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Sir-Scorpios
Grand pope
Grand pope

Age: 39
Signe : Capricorn
Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 2740
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 10 Nov 2004 13:27:33 Répondre en citant  

YES, ej vaiss m'arranger avec Ikki pour te confier le poste de dénicher tout ce qui sort en photo et trailer pour le fofo Very Happy
C'est toi le champion tu trouves TOUT ! Cool Wink

C'est vreai qu'on remarque bien la photo d'amidala avec ses tifs a la Leia....Sa donne a fond :P
Grevious magnifique, rien a dire. Si tu trouve une belle photo de Dark Sidious comme dans le trailer..... sm.content se serai exitant je dis :P Wink
_________________
Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  kkundera
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Virgo
Inscrit le: 29 Nov 2003
Messages: 3835
Localisation: Une bonne auberge
MessagePosté le: 12 Nov 2004 09:01:32 Répondre en citant  

désolé si ca a déjà été dit, voici un véhicule du prochain star wars :

http://www.gougoule.com/jackystarwars/
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  peacemaker
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 50
Signe : Libra
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 6273
Localisation: Un samedi soir sur la Terre
MessagePosté le: 12 Nov 2004 15:45:35 Répondre en citant  

La rutilance des vehicules n'est pas le fait de la technologie numerique. C'est juste le fait d'une prod merdique. S'ils avaient pris le temps, ils auraient pu faire les effets d'usures (impacts laser etc...).
_________________

http://generation-animee.com/ganimee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  coyote
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 45
Signe : Aries
Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 304
Localisation: Toulouse
MessagePosté le: 13 Nov 2004 14:08:56 Répondre en citant  

si kelkun pouvait me renseigner
voila,j'aimerai juste savoir si on verra han solo ds ce film ou juste un clin d'oeil
car si j'ai bien compris ce ke j'ai vu ds les episodes 3,4 et 5,han solo etait un pilote de l'empire avant de devenir contrebandier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 13 Nov 2004 14:31:37 Répondre en citant  

peacemaker a écrit:
La rutilance des vehicules n'est pas le fait de la technologie numerique. C'est juste le fait d'une prod merdique. S'ils avaient pris le temps, ils auraient pu faire les effets d'usures (impacts laser etc...).


Non non c'est pas du tout ça Wink

Je me suis aussi posé cette question, les reponses qu'on peut trouver dans les magasines spé (Lucasfilm mag...) est que les 3 premiers episodes se deroulent pendant une epoque economiquement faste, ensuite lorsque l'Empire s'imposa, le rebellion ruinée n'eut d'autre choix que se munir en vieux vaisseaux, de meme l'Empire acheta en masse des vaisseaux bas de gamme (meme pas pressurisés).

Donc voila Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 34 sur 75
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 73, 74, 75  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)