![]() |
![]() |
![]()
![]()
|
| 45 résultats trouvés |
| 45 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: figurines façon BrickHeads par Pantasy |
|
| nachi Réponses: 2 Vus: 3968 |
|
| Je viens de recevoir le Seiya en armure du Sagittaire de chez pantasy.
Il est vraiment magnifique. Hâte de le monter. Il fera environ 40cm de hauteur. Après avoir construit leur mazinger Z, ça fera u ... |
|
Sujet: Recherche |
|
| nachi Réponses: 3 Vus: 2497 |
|
| Merci beaucoup pour vos messages je vais aller voir par la |
|
Sujet: Recherche |
|
| nachi Réponses: 3 Vus: 2497 |
|
| Salut les gens
J'aurai besoin d'aide pour retrouver un vieux doudou des années 90... J'ai un exemplaire qui a bien morflé... J'aimerai le retrouver neuf Ça peut parler a qu'un? [img]https://ibb.co ... |
|
Sujet: Décembre 2015 : Ptolemy Sagitta - Silver |
|
| nachi Réponses: 374 Vus: 155444 |
|
| +10 000.
Je trouve les SoG bien réussies, avec pas grand chose à redire mais je ne les fais pas par manque de place, de budget et d'envie. Alors que celle-là.. Ca fait forcément beaucoup plus épuré, ... |
|
Sujet: Octobre 2015 : EX Shaka Virgo - Soul of Gold |
|
| nachi Réponses: 422 Vus: 187118 |
|
| C'est-à-dire ?
Y a moyen de les avoir à moins ? Je devrais peut-être réactiver, ou rechercher mes anciens fournisseurs HK. Mais si tu as des tuyaux, je prends ! Tu peux les avoir en FR à 100 ... |
|
Sujet: Avril 2015 : Sagittarius Aiolos - Cloth Legend |
|
| nachi Réponses: 164 Vus: 90227 |
|
| La figurine sera incluse dans l'édition ultime FR de Legend of Sanctuary
http://video.fnac.com/a8280344/Les-Chevaliers-du-zodiaque-Combo-Blu-ray-DVD-Blu-Ray#ficheDt |
|
Sujet: CD Japan |
|
| nachi Réponses: 185 Vus: 114959 |
|
| ouais j'ai aussi eu 23€ de douanes avec Camus Ex en SAL unregistered.
Par contre la guichetière me les a pas réclamés. Wait & see |
|
Sujet: Novembre 2014 : Myth Cloth Pharaoh du Sphinx |
|
| nachi Réponses: 295 Vus: 118328 |
|
| toujours pas reçu de chez NY!
qqu'un est dans le même cas que moi? |
|
Sujet: CD Japan |
|
| nachi Réponses: 185 Vus: 114959 |
|
| merci => préco! | |
Sujet: Reçu, pas reçu, moi c'est expédié, arrrgh la douaaaaaane!!!! |
|
| nachi Réponses: 4207 Vus: 1491658 |
|
| avis de passage du facteur ce matin : 24,17€ de douanes! en SAL de CDJapan | |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures |